|
|
|
|
Mercury
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #92 le: 25 Mars 2010 à 23:38:27 » |
|
S'il y a réaction, c'est qu'il y a un miroir devant soi et les miroirs se rejoignent automatiquement et la vibration ne passe pas.
Parler ou échanger, ne serait il pas une clé...pour neutraliser
Bonjour Lisette, Oui, probablement. La communication peut être très utile. Il n'y a pas que les miroirs. Il y a aussi notre passé, les gens qui ont été sur notre chemin, certains rappels... Dans certains cas, sans en parler, je peut tout simplement refuser d'accepter ce qui me fait mal vibrer. Je parle dans les cas où ça me dérange, où j'éprouve un malaise devant cette antipathie ou incompréhension de l'autre. Le refus de croire ce qui peut se dire en nous via la pensée concernant un autre individu peut nous ouvrir la porte de son univers. Si je n'ai pas de tensions à ne pas aimer l'autre, je m'en tiens aux univers de ceux qui conviennent à ma sensibilité. Mercury
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lisette
Membre Senior

|
 |
« Répondre #93 le: 26 Mars 2010 à 05:54:52 » |
|
S'il y a réaction, c'est qu'il y a un miroir devant soi et les miroirs se rejoignent automatiquement et la vibration ne passe pas.
Parler ou échanger, ne serait il pas une clé...pour neutraliser
Bonjour Lisette, Oui, probablement. La communication peut être très utile. Il n'y a pas que les miroirs. Il y a aussi notre passé, les gens qui ont été sur notre chemin, certains rappels... Dans certains cas, sans en parler, je peut tout simplement refuser d'accepter ce qui me fait mal vibrer. Je parle dans les cas où ça me dérange, où j'éprouve un malaise devant cette antipathie ou incompréhension de l'autre. Le refus de croire ce qui peut se dire en nous via la pensée concernant un autre individu peut nous ouvrir la porte de son univers. Si je n'ai pas de tensions à ne pas aimer l'autre, je m'en tiens aux univers de ceux qui conviennent à ma sensibilité. Mercury Effectivement Ne point laisser entrer aucune pensé qui vient nous déranger et laisser faire l'esprit parce qu'il est intelligence. Une autre solution qui me vient, si nous ne voulons pas entrer dans l'univers de l'autre, nous pouvons exprimer à une personne proche ce que nous vivons par rapport à l'autre et souvent il y a un éclaircissement vis à vis ce que nous pouvons vivre et tout revient dans l'ordre. De toute évidence, beaucoup mieux deux esprits qui se parlent, que deux egos sans écoutent...
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2010 à 06:34:48 par Lisette »
|
Journalisée
|
|
|
|
Patrick
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #94 le: 26 Mars 2010 à 09:50:39 » |
|
L'égo apprend dans la souffrance on a beau vouloir etre centré et tout le tralala on ne peut tout simplement pas éviter la merde tout le temps comme disent les anglos shit happen il faut pas paniqué avec ça tant que la condition de l'homme sera soumise à la loi de la polarité ce sera comme ça.
Alors qu'est-ce qu'on fait quand la marde poigne? On fait de son mieux thats it malheureusement c,est plus facile à dire qu'à faire car quand la marde poigne on est moins confortable dans nos culotte. Aussi faut pas se casser le bloc avec des solutions pour des problêmes imaginaires ça se planifie pas être on the spot avec ce que t'amène la vie on deal avec à mesure que ça arrive.
Tant que nous sommes dans la personnalité il y aura toujours des arguments pour justifier notre condition et la réaction que nous avons par rapport aux autres. Tant que nous sommes dans la personnalité il est impossible d'avoir un aperçu pré- personnel. L'un ne ne peut cotoyer l'autre. Jamais l'individu aura une vue d'ensemble si il est encré ou foccussé sur un detail de la scene. C'est peut être trop simple pour celui ou celle qui cherche à donner de la valeur à sa souffrance mais il reste que c'est çà pareille.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2010 à 11:56:42 par Patrick »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lisette
Membre Senior

|
 |
« Répondre #98 le: 29 Avril 2010 à 10:04:37 » |
|
L'aspect de plus fondamental de l'échange est la communication.
Évident? Pas toujours. Surtout par écrit et même en personne lors d'interpretation des dires (ou écrits) par des idées fixes qui servent à colorer en partant la manière que l'on transige avec l'information véhiculer.
Comment rendre la communication plus limpide?
La transparence, rien de tel pour une communication limpide. Les interprétations quelque soient leur nature c’est de l’astral et c’est d’en prendre conscience et soustraire principalement les formes, afin d’avoir un échange qui devient vibratoire. Les individus par des échanges créatifs montent en énergie et intègrent une facilité de communication en relation avec les autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|