Nous ne voyons, pour l'instant, que l'entretien commercial, pour aller chercher nos ressources, mais ...physiquement très fatigués, et de plus en plus ...l'urgence grandit de trouver une nouvelle direction, moins physique, pour aller chercher nos besoins de base.
Travailler dans l'ombre peut être un avantage. Travailler dans un milieu ou les lois psychologique prévales, c'est pas toujours évident.
Entrer dans une batisse ou il y a personne... au moin tu as la paix...
Oui, c'est un fait, que notre job en entretien commercial nous aura permis, au moins, d'avoir la paix, au travail ...nous reconnaissons et apprécions ce fait.
Aussi, cette forme de travail "à circuit fermé", si je puis dire, nous aura permis de vivre "anonymement" nos temps de crises et de colères, sans "éclaboussures", c-à-d, sans "troubler la paix" de qui que ce soit.
Probablement, qu'en temps de grands stress ou de crises plus aigües, j'aurais pu manquer de contenance, et "exploser" à la face d'un quelconque ego psychologique me manquant de respect ...ce qui aurait pu m'entraîner un congédiement et compromettre ainsi notre processus de récupération pour sortir de la survie.
«Dans l'étude, il faut voir les 2 côtés de la médaille, et dépolariser ensuite.»
Merci!
A chacun de vous, un "temps des fêtes" ...en paix ...et régénérateur!
JIPI