C'est une façon de parler, car si on pouvait retarder des évènements (réellement) ce serait qu'il y aurait un libre arbitre. Tandis que la, cela fait simplement parti d'un jeu de manipulation pour te faire croire à un certain contrôle sur l'événementiel.
L'astral peut t'amener à vivre une vie idéale ou tout va pour toi et te penser en contrôle, un autre peut avoir une vie ou les échecs se succède et se voir comme impuissant. Ils sont pourtant victime tous les deux de la même illusion mais vécu différemment.
Je m'intéresse de plus en plus au timing des choses.
Pas que le timing a été inventé hier après-midi, mais depuis des années j'avais toujours l'impression qu'il fallait que je fasse quelque chose pour pousser les affaires pour que ça bouge, pour que ça change.
Il faut vraiment être près de soi et être à l'écoute de la vibration pour savoir si c'est une pulsion qui vient de l'insécurité et de la peur de passer à côté ou bien si le timing est là pour un mouvement.
Et entre le moment où on identifie un besoin et le moment ou ça se réalise, il faut être capable de supporter le temps sans virer sur la capine. C'est pas évident pour le système nerveux ça...
Mercury