qui essaie de répondre avec ce que je sais sur l'instant et qu'à la lecture de ton post te rejoins tout à fait sur ce que tu exprimes sans pour autant l'avoir vécu
C'est vibratoire. Tu es capable de voir par vibration. J'ai juste placé les mots.
est-ce pour autant que ce qui me parle quand je lis me permet d'intégrer l'info donner par ton intelligence personnelle? et est-ce que ça va m'empêcher de vivre dans mon timing cette intégration qui est suscitée par ta vibration?
L'intégration se fait toujours dans l'action, jamais par la réflexion ou par la réception.
Ceci dit, si on a l'intelligence d'utiliser la lumière qui passe par un autre et de passer à l'action, en supposant que c'est intelligent, on peut bénéficier de cette intelligence dans cette action.
L'instruction était celà. Utiliser la lumière qu'apportait l'Intié pour passer à l'action. Sinon ça devient rapidement de la philosophie et qu'on aie compris ou non, on a rien intégré, et on perd la compréhension qui s'est avéré au moment de capter la vibration.
Le timing est dans le mouvement de l'énergie et le mouvement de l'énergie est la base de l'action. Soit on est en mesure de l'intercepter soit on l'est pas.
Si on l'est, ça va tout seul. Sinon, on se met en initiation et cette initiation sert à mettre à mort toute forme d'illusion, particulièrement toute forme de spiritualité. Et la spiritualité équivaut à l'émotion dans le mental. Et l'émotion dans le mental se manifeste par toutes sortes de formes, soit l'enthousiasme, l'espérance, et toute forme d'émotions perçues comme positives. Ces émotions sont une entrave à la structuration du mental et font en sorte de créer une distance entre la vibration et la parole, ce qui rend laborieux l'expression juste.
La peur de se tromper, la peur d'être jugé, et toutes ces peurs qui servent de retenue brouillent évidemment les ondes dans la mesure où l'individu est affecté par elles.
Est-ce que ça se comprend?
Y a-t-il quelque chose à comprendre?
C'tune blague.
Le fait même que je ne puisse pas poser simplement les questions qui viennent au fur et à mesure
me fait dire que c'est une sorte de maestrum énergétique qui m'emmène là où je n'avais pas prévu d'aller, alors qu'est-ce qui s'échange à ce moment là? d'un point de vue mécanique?
Si on a accès à un certain niveau d'intelligence et qu'on est pas capable de savoir que cette intelligence ne nous appartient pas, on gonfle la balloune. Si l'intelligence était mienne, ça ne te serait pas possible de voir ce que je dis par vibration, car la vibration me serait exclusive. Ça n'est évidemment pas le cas.
Ce n'est pas parce qu'on est passé dans le grinder en premier que ça implique une quelconque possession d'un territoire. L'énergie est universelle. Ce qui est personnel c'est le territoire psychigue.
D'un point de vue mécanique, c'est toujours le mouvement de l'énergie qui prime et on doit apprendre à tout faire dans son sillon au lieu de chercher à posséder un territoire qui va contre ce mouvement.
L'énergie est universelle et le mouvement de l'énergie engendré par la source est personnel. C'est sur que lorsqu'on commence à travailler avec la direction engendrée par la source qu'on peut avoir l'impression de pagayer contre le courant car ça va dans le sens opposé de ce à quoi on a été conditionné.
Mais c'est à force de le faire que ce mouvement devient naturel et ce qui était notre nature, notre nature inférieure, devient étrangère.