Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:13:30
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Les principes de la conscience supramentale
| | |-+  Commentaires et constats
| | | |-+  Le senti versus l'impression.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le senti versus l'impression.  (Lu 726 fois)
julien n.
Membre Junior
**

You need to lighten, you take things too SERIUSLEE

« Répondre #15 le: 31 Janvier 2010 à 18:09:34 »

hel opeter , oué tu as raison à propos de RG , que je ne remet pas en cause du tout .
d'alleuir chui peu etre sorti du sujet , c ets mon premier post jvoulai voir temperature de ma comunication avec vous tous ..euh pour le reste chui d'accord avec toi aussi , c ets bien utile , plus qu'utile je veu dire ,  de discerner de réel du reste , d'en parler et de lire les post des autres.
lorsque jai ecris que ma naiveté se réveilla soudain à grand cri ,je voulais dire que  il y eu instanément quelque chose de gros , une manipulation que je n'aurais meme pas imaginé telment j'peu etre naif , mai bien là , sans probleme ..j'ai bien compris ce coup là l'importance de pas croire car ça passai par un mec qui touchait au sujet de la conscience , sujet qui m'est comme pour vous surment tres intime  , ça demande des trucs comme ça ..des sorte de mini boulversement , comme un barage a deu doigts de ceder depuis longtemps deja...
apres les lois d'impression peuvent faire que mon ego récupere cette experience pour lui , pour son orgueil ou quoi , mais là ce coup ci je n'y suis pas arrivé , car je me " retrouvais" trop dans la personne protagoniste de mon anecdote , qui elle adoptait ces mecanismes de recupération egoîque , alors , comme impossible de crée une forme conditionelle par raport à cette experience ( chose que je fait d'habitude encore souvent ), forcé a voir une ancienne forme ce briser , en restan bien dubitatif devant le spectacle ..

j'était comme un con , mais c'etait interressant ( Ô combien ..)

j'espere tres tres vivement ne pas etre sorti du sujet , si c est le cas , promis maintenant j'fai gaffe..
Journalisée

there's an elephant in the room
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 31 Janvier 2010 à 18:19:32 »

L'intégration se fait dans l'action l'énergie passe de manière fluide et sans obstruction ne serais-ce qu'une fraction de seconde, c'est là que l'ont constate qu'il s'est passé quelque chose et qu'on a mis notre pied à terre c'est plus vite que la réflexion ça ça niaise pas avec le puck.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #17 le: 01 Février 2010 à 06:50:25 »

Richard,
Malgré qu'il n'y ai rien à comprendre, "j'ai tout compris"(lol)la mécanique de l'expression universelle
que tu expose en réponse, et me voilà encore une fois émerveillée devant tant de simplicité ajustée.
Je ne peux que te dire merci pour ton échange, car pour moi un voile c'est levé sur la mécanique de l'échange et toute la part de créativité qu'elle contient lorsque l'émotion reste au placard.
Et aussi lorsqu'on se met à croire que l'on est pas dans le bon timming pour apprendre de soi donc de l'autre, plutôt! d'apprendre de l'autre donc de soi et qu'il est rarement bon de ne pas se méfier de leur timing à eux car il impose quelque part de mettre son propre, son intime, timing en suspend...... et de sentir cela;Voilà ce que ça m'a apporté de te lire.
Alors a une prochaine man, et ton humour est très bien passé à la lecture  Clin d'oeil
A+Mlk.

Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session