Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:13:53
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
| | |-+  Vision, visionnement, visionnaire.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vision, visionnement, visionnaire.  (Lu 1185 fois)
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« le: 08 Février 2010 à 09:49:25 »

Qu'est-ce que vous voyez?
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 08 Février 2010 à 10:17:12 »

Peter.

Quelle question?

Personnellement je ne voie rien. J'écoute, je lis, je m'informe, j'entend mais je ne suis pas en mesure de voir quoique ce soit.

Plus je m'informe, plus j'enmagasine de l'information plus je suis confus.

Probablement la raison est que tout ce qui circule comme information est biaisé, faux, ou à moitié faux et à moitié vraie, mais ce que je suis convaincu est que nous vivons plus intensément le mensonge qui nous vient de ceux qui manipule les êtres depuis des millénères.

En conclusion, occupons nous de se donner une vie ou une existence qui fait notre affaire, on s'occupe de son steak.

Mosd.   

Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 08 Février 2010 à 19:52:47 »

Rien de special, à part le fait qu'il y a eu trois nouvelles personnes qui ont fait le saut en intervenant sur le forum. Celà fesait un petit bout de temps que des nouveaux membres se manifeste. J'apprecie ce mouvement

Mais toi Peter, pour que tu pose la question, c'est surement parceque tu vois quelque chose de special
« Dernière édition: 08 Février 2010 à 20:00:39 par Patrick » Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 08 Février 2010 à 20:09:29 »

Qu'est-ce que vous voyez?

Peux-tu formuler autrement ta question?
Journalisée
Christian Bonin
Membre Complet

« Répondre #4 le: 08 Février 2010 à 20:59:51 »

pas de vision mais je sens beaucoup de lourdeur face au semaines qui viennent

Ma perception est peut-être biaisée par toutes les lectures que je fais sur les médias parallelles qui parlent d'économie et qui n'annoncent que des calamités.

Par contre la vie, ma vie est devenue très exigeante au niveau de la finance, des comptes  à payer, de l'ordre à mettre. Même mon couple exige plus de moi. J'ai dû mettre la hache dans la multitude d'intérêts qui exitent mon esprit pour faire le vide et me focuser sur l'essentiel.

Prendre ses distances vis à vis de l'internet est nécessaire car cela peut devenir une véritable pollution mentale. Trop d'infos.

Dans un sens, rien de tout cela me concerne. La vie se déroule dans un périmêtre de deux cent mêtres carrés autour de moi avec mes quelques amis.. Le reste....

Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 08 Février 2010 à 21:35:41 »

Ma perception est peut-être biaisée par toutes les lectures que je fais sur les médias parallelles qui parlent d'économie et qui n'annoncent que des calamités.

Par contre la vie, ma vie est devenue très exigeante au niveau de la finance, des comptes  à payer, de l'ordre à mettre. Même mon couple exige plus de moi. J'ai dû mettre la hache dans la multitude d'intérêts qui exitent mon esprit pour faire le vide et me focuser sur l'essentiel.

Prendre ses distances vis à vis de l'internet est nécessaire car cela peut devenir une véritable pollution mentale. Trop d'infos.

Dans un sens, rien de tout cela me concerne. La vie se déroule dans un périmêtre de deux cent mêtres carrés autour de moi avec mes quelques amis.. Le reste....

C'est sur que de regarder plusieurs cible en même temps, ça peu donner le tourni dans ce cas la personne à la responsabilité de faire autant que possible un ménage afin d'éliminer le plus possible les interférences de son bien-être
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #6 le: 09 Février 2010 à 12:22:28 »

La vision est à revoir car l'illusion est présent continuellement. Les diversions, les interprétations, les suppositions etc. Pour que la vision soit 360, l'ouverture qui est nécessaire doit-être affûté par un discernement absolu.

Le visionnement est le résultat de la transparence. Le plus que l'on est libre de voiles et d'empêchements à voir clair, le plus que nous sommes en mesure de se rendre compte de nos besoins réels.

Etre visionnaire n'est que la capacité de rendre réel ce que l'on voit comme faisable parmi les possibilités qui s'étendent devant nous. Le processus demande une vigilance continuelle afin que nos réalisations entreprises soient à notre mesure et non selon d'autres sources ou critères externes.
« Dernière édition: 09 Février 2010 à 14:59:20 par Peter » Journalisée

Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 09 Février 2010 à 19:41:28 »

Salut Christian

C'est quoi l'essentiel pour toi?

Patrick
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 09 Février 2010 à 20:11:25 »

Salut Christian,

J'ai l'impression que tu personnalises les évènements qui se déroule autours de toi.

Ils ne sont pas toi... C'est des aspects de ta programmation que tu doit dépersonnaliser.

Ont est pas une programmation... Ont traverse une programmation !!

C'est comme l'astrologie... ont est pas un signe astrologique, ont traverse un signe astrologique.

Si tu associes les évènements à toi-même, tu en retireras que de la déception et tu blâmeras tout ce qui est à l'extérieur de toi...

Faut comprendre ce qui arrive dans nos vies et pourquoi ont le vis.

Faut juste sortir la tête hors de l'eau quelque fois pour reprendre notre souffle.

Et pour faire ça c'est de se dissocier de notre programmation.

C'est pas évident mais c'est comme ça !!

Par contre, ça allège notre vie, puisque rien n'est sous notre contrôle pour ce qui est de la programmation astrale... mais faut éventuellement l'amener sous notre contrôle...

Journalisée
Christian Bonin
Membre Complet

« Répondre #9 le: 10 Février 2010 à 00:23:26 »

[/quote]

Salut Christian

C'est quoi l'essentiel pour toi?

Patrick
[/quote]

La santé, le perfectionnement de la forme, la paix de l'esprit, l'ordre, mon couple, la centricité, la simplicité, la beauté, la vibration...
Journalisée
julien n.
Membre Junior
**

You need to lighten, you take things too SERIUSLEE

« Répondre #10 le: 10 Février 2010 à 06:05:49 »

bonjour

je suis d'accord avec mosd car vraiment c'est du n'importe quoi , j'use beaucoup d'energie pour rien lorsque que j'observe le monde tourner , et autan je suis encor  "fascinable "
autan là ...on ne peu pas etre fasciné par la bêtise ...dite moi si vous m'trouvez présomptueux , mais ce monde là...c'est que de la bêtise , à tout bout de champs , tous types de media , d'informations , n'apportent rien  , ou plus rien , mais j'croi que c'est rien tout court. c'est de la "hyper-idiotie"...

j'en peu plus moi lol , preuve que ça touche encor mon affect ...

une fois que t'es au courant que ca va demenager  , bientôt , à l'échelle mondiale , avec du sang et la trouille tout autour ...ben voilà quoi...
Journalisée

there's an elephant in the room
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #11 le: 10 Février 2010 à 07:17:17 »

Savoir, c'est voir.

Savoir que la balance regne et que malgré les bétises, l'homme est le point de mire, le focus de cette énergie que, bien placé dans son courant, il sera servi et méme soulevé vers un avenir à sa mesure.

Journalisée

julien n.
Membre Junior
**

« Répondre #12 le: 10 Février 2010 à 07:33:24 »

hi peter ,

bien d'accord avec toi , j'regarde ça de plus pres en ce moment , mon propre courant ...
Journalisée

julien n.
Membre Junior
**

« Répondre #13 le: 10 Février 2010 à 10:34:38 »

je me suis interressé de près pendant pas mal de mois au "webbott" de Cliff High...

c'est loin du supramental certe , mais
ça donne une idée de ce qui peut , pourrait , va arriver ..
conclusion final : guerre nucléaire bien sur israel /iran, " pole shift " pour 2012 ....avec ça....t'es bien tien !..alor si tu es compté parmis les hommes qui "survivront" , cool , sinon , rien....ça m'gonfle , j'aurais fait quoi de mon temps en y pensant ? en le voulant?...ouah la perte de temps !...

je m'excuse pour etre sorti du sujet du supramental

julien
Journalisée

Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #14 le: 10 Février 2010 à 11:52:15 »

Les "survivants" plutôt que des "mort vivants" est très approprié.

La perte de temps n'existe que dans la psychologique.

Le mouvement de l'esprit dans le matériel est l'essence de l'intelligence. Que notre ego soit obturé, voilé et diverti dans son processus est typique mais pas normal.

Le tout existe pour l'épuration de nos corps subtils et l'éventuel surpassement de notre état actuel.
Journalisée

Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session