Bonjour a tous,
J'ai cru bon de me présenter a mon tour.
Mon nom est Guy, j'ai 45 ans et je suis posté au Saguenay à Chicoutimi.
J'ai commencé a l'intéressé au paranormal vers 14 ans. À 16 ans, j'essayais de faire un voyage astral. J'ai vécu un genre d'expérience de vision du corps astal et je suis rentrée aussi tôt, choc en sus. Encore vers cette age, j'ai eu quelque épisode de claire audience. J'avais assisté à une conférence au sujet de l'occulte, et on m'avait dit que l'astral et bourré de parasites et c'est pas si évident de se promener là-dedans. Bref, j'ai arrêté les expériences parce que ça m'avait plus perturbé que d'autre chose.
Vers 35 ans, une copine m'annonce qu'elle est canal "channelling" et qu'elle aimerais de ( encore au début ) que je l'assiste comme directeur de transe. Ce que j'ai fais. Bon, à partir de là, j'ai lu sur la channelling.
J'ai arrivée sur le forum par des recherches sur Internet sur le Supra mentale. Mon frère qui est passionner par le phénomène OVNI avait trouvé les cassettes de BDM. Il m'a fait écouté ça et j'ai copier les mp3 et je me suis mis a écouter ça. Y-a beaucoup de lien avec le channelling que j'ai lu sauf qu'avec BDM c'était plus spécifique et sur n'importe quels sujets.
j'ai écouté les cassettes v'là deux ans et puis me voilà. J'ai écouté aussi Normand Pinard qui arrive à vulgarisé et aide à approcher le supra mental.
J'apprécie pouvoir partagé avec vous sur le sujet. Ça aide

Auparavant,