|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #5 le: 21 Juillet 2010 à 03:41:52 » |
|
Tu en as une bien belle bagnole(char?) mon Jagg!!!!  Pourquoi pas!? pouvoir rapprocher cette manifestation au travail qui ce fait dans le mental!!! En tous cas ça ne me dérangerais pas de pouvoir l'essayer pour les sensations de vitesse!!!  Ceci étant dit, Le fait même de repasser plusieurs fois sur un pli, l'égo, n'est-ce pas lui ainsi que son taux vibratoire qui détermine à l'avance le nombre de fois à re-passer? En tout cas "façile" est un mot d'une valeur désuète et qui ne devrai juste pas être associé au travail du mental. A+Mlk.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jagger
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #6 le: 21 Juillet 2010 à 13:33:53 » |
|
Tu en as une bien belle bagnole(char?) mon Jagg!!!!  Pourquoi pas!? pouvoir rapprocher cette manifestation au travail qui ce fait dans le mental!!! En tous cas ça ne me dérangerais pas de pouvoir l'essayer pour les sensations de vitesse!!!  Ceci étant dit, Le fait même de repasser plusieurs fois sur un pli, l'égo, n'est-ce pas lui ainsi que son taux vibratoire qui détermine à l'avance le nombre de fois à re-passer? En tout cas "façile" est un mot d'une valeur désuète et qui ne devrai juste pas être associé au travail du mental. A+Mlk. J'ai reçu un bref résumé d'une cassette produite par un séminariste connu traitant de la voiture qu'un client qui m'a remis ce matin. Je vais contacter l'auteur pour savoir s'il m'autorise à le partager.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Août 2010 à 13:43:03 » |
|
"Accorder de l'importance" est sujette au loi d'impression autant que les principes de l'instruction. (On est ici, présent pour une raison, après tout  ) Ainsi, se rendre compte du fait qu'une action nous fais du bien ou nous arrîme avec notre énergie sont les deux aspects de nourrir son astral et de réaliser ses besoins. Seule, l'affectation du mouvement (tels, je veux bien faire, je dois bien paraitre, qu'est-ce qui va m'arriver si je ne le fais pas etc.) provoque des conséquences nocives par rapport au plan de vie de l'individu. Le plan de l'esprit sert du plan de l'âme pour nous donner le senti pour dépister ces courants astraux. Au travers nos échanges, les principes de la conscience supramentale éclairent la situation, exposent nos "sentiments" et explosent les cloisons émotives qui nous accablent. Dans le moment présent, nous sommes en mesure de se "déconnecter" de ces influences et de remarquer l'état actuel de l'événementiel. Si l'action en question provoque plus de problèmes qu'elle règle, l'ajustment qui s'impose devient évidente. Servir de sa parole sur le plan de l'échange est un outil majeur dans le processus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
The grand design, reflected in the face of chaos.
|
|
|
Richard
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #9 le: 23 Août 2010 à 05:18:50 » |
|
À partir du moment ou l'on donne de l'importance à quelque chose il n'y aura t-il pas mensonge cosmique?
Parce que à partir du moment ou nous donnons de l'importance à quelque chose, nous sommes dans la verticalité d'une vision mensongère graduée par ce qui est important et non vibratoire.
Il faut différencier le désir du besoin. Ça équivaut à la certitude qui définit le droit à l'exigence dont parle DanielB sur l'autre fil. Et la certitude équivaut à l'éveil de l'esprit en soi, à l'éveil de la lumière dans la matière et non à un don des plans, même s'il y a accord des plans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DanielB.
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #10 le: 23 Août 2010 à 19:43:34 » |
|
Et la certitude équivaut à l'éveil de l'esprit en soi, à l'éveil de la lumière dans la matière et non à un don des plans, même s'il y a accord des plans.
Qu'est-ce que tu veux dire Richard par "don" des plans ?? Est-ce "don" dans le sens de facultés médiumnique ou autre ?? En ce cas si je suis ce raisonnement, le "don" est une espèce de pré-arrangement avec l'astral avant même la naissance, donc désuète et sans utilité quelconque pour un individu qui serait en évolution de conscience. Cela peut servir un individu mais aussi le déservir à bien des niveaux... l'individu peut se faire charrier, une vie durant. Est-ce ce genre de "don" dont tu parles ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|