Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:32:43
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Discussions Philosophiques et idées à développement
| | |-+  Volonté de fer (à repasser)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Volonté de fer (à repasser)  (Lu 1571 fois)
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« le: 19 Juillet 2010 à 16:59:14 »

L'ego, afin de passer "au batte" dans tous les sens du terme, se trouve a se faire passer par où ça fait le plus de mal (bien).

Rester assuré que la manière de la "transparisation" de votre ego se fera en repassant par les endroits les plus sensibles.

De quoi à faire baver un être en évolution, n'est-ce pas?
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 19 Juillet 2010 à 18:17:22 »

Salut Peter

Si ce que tu dit est exact cela ne devrait-il pas décourager ceux et celles s'initiant à la conscience supramentale? Il doit bien y avoir des avantages à la "transparisation" de l'égo? 
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 19 Juillet 2010 à 19:41:10 »

Salut Peter

Si ce que tu dit est exact cela ne devrait-il pas décourager ceux et celles s'initiant à la conscience supramentale? Il doit bien y avoir des avantages à la "transparisation" de l'égo? 

Ceux qui sont marqué pour une initiation à la conscience supramental, savent ce que sont les conditions pour y arriver, donc tout en étant conscient plus ou moins de l'Initiation solaire ils savent aussi quelles en sont les avantages, à long terme.

Ceci étant formulé, il est évident que ces personnes ne trouvent pas le processus facile, pour autant.

Mosd.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2010 à 19:47:59 »

il est évident que ces personnes ne trouvent pas le processus facile, pour autant.

Mosd.

Mets-en!

De plus, le savoir que les changements de taux vibratoires se font tout seul nous laisse ouverte aux influences astrales. Le fait que les échanges facilite la tâche, rend le fardeau un peu moins difficile à supporter.
Journalisée

Lisette
Membre Senior

« Répondre #4 le: 19 Juillet 2010 à 20:30:53 »

Effectivement que ce n'est pas toujours facile, par contre en prendre conscience, soulage notre panier de rebuts et l'échiquetage encore plus.  Souriant
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #5 le: 21 Juillet 2010 à 03:41:52 »

Tu en as une bien belle bagnole(char?) mon Jagg!!!! Sourire
Pourquoi pas!? pouvoir rapprocher cette manifestation au travail qui ce fait dans le mental!!!
En tous cas ça ne me dérangerais pas de pouvoir l'essayer pour les sensations de vitesse!!! Clin d'oeil

Ceci étant dit,
Le fait même de repasser plusieurs fois sur un pli, l'égo, n'est-ce pas lui ainsi que son taux vibratoire qui détermine à l'avance le nombre de fois à re-passer?

En tout cas "façile" est un mot d'une valeur désuète et qui ne devrai juste pas être associé au travail du mental.

A+Mlk.

Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 21 Juillet 2010 à 13:33:53 »

Tu en as une bien belle bagnole(char?) mon Jagg!!!! Sourire
Pourquoi pas!? pouvoir rapprocher cette manifestation au travail qui ce fait dans le mental!!!
En tous cas ça ne me dérangerais pas de pouvoir l'essayer pour les sensations de vitesse!!! Clin d'oeil

Ceci étant dit,
Le fait même de repasser plusieurs fois sur un pli, l'égo, n'est-ce pas lui ainsi que son taux vibratoire qui détermine à l'avance le nombre de fois à re-passer?

En tout cas "façile" est un mot d'une valeur désuète et qui ne devrai juste pas être associé au travail du mental.

A+Mlk.

J'ai reçu un bref résumé d'une cassette produite par un séminariste connu traitant de la voiture qu'un client qui m'a remis ce matin.  Je vais contacter l'auteur pour savoir s'il m'autorise à le partager.
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 21 Août 2010 à 07:03:28 »

Il me semble que cela est plus difficile pour certain, leurs programmations doit certainement y être pour quelque choses.

Etant donné que le mensonge cosmique est ce par quoi l'initiation solaire trouve sa raison d'être, les racine de cette trappe doit surment se loger là ou nous nous y attendons le moin ou là ou nous regardons le moins.

C'est  pas juste une petite menteries cette affaire là, l'initier là nommé le mensonge cosmique, c'est pas banal comme mensonge.

Je comprend que toute forme de positionnement verticale par rapport aux forces ou par rapport à la source fait partie du mensonge cosmique, ceci est perçu dans son aspect général du rapport de l'homme avec les religions par exemple mais ce conditionnement du mensonge peut nous suivre, même dans cadre de son dévoilement et sa dénonciation.

À chaque instant, si il y a quelque chose qui fait prescience sur l'instant
Présent de la vibration il y a mensonge cosmique.

La discipline que je me donne pour atteindre un but particulier.

L'argent que j'économise pour ma retraite.

Le problème personnel que je cultive depuis un certain temps en y donnant de l'importance.

Qu’est ce que devrais faire quelqu'un qui a de la conscience comme moi.

À partir du moment ou l'on donne de l'importance à quelque chose il n'y aura t-il pas mensonge cosmique?

Parce que à partir du moment ou nous donnons de l'importance à quelque chose, nous sommes dans la verticalité d'une vision mensongère graduée par ce qui est important et non vibratoire.

« Dernière édition: 21 Août 2010 à 10:10:57 par Patrick » Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #8 le: 21 Août 2010 à 13:43:03 »

"Accorder de l'importance" est sujette au loi d'impression autant que les principes de l'instruction. (On est ici, présent pour une raison, après tout  Clin d'oeil )

Ainsi, se rendre compte du fait qu'une action nous fais du bien ou nous arrîme avec notre énergie sont les deux aspects de nourrir son astral et de réaliser ses besoins.

Seule, l'affectation du mouvement (tels, je veux bien faire, je dois bien paraitre, qu'est-ce qui va m'arriver si je ne le fais pas etc.) provoque des conséquences nocives par rapport au plan de vie de l'individu.  Le plan de l'esprit sert du plan de l'âme pour nous donner le senti pour dépister ces courants astraux.  Au travers nos échanges, les principes de la conscience supramentale éclairent la situation, exposent nos "sentiments" et explosent les cloisons émotives qui nous accablent.

Dans le moment présent, nous sommes en mesure de se "déconnecter" de ces influences et de remarquer l'état actuel de l'événementiel. Si l'action en question provoque plus de problèmes qu'elle règle, l'ajustment qui s'impose devient évidente. Servir de sa parole sur le plan de l'échange est un outil majeur dans le processus.
Journalisée

Richard
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 23 Août 2010 à 05:18:50 »

À partir du moment ou l'on donne de l'importance à quelque chose il n'y aura t-il pas mensonge cosmique?

Parce que à partir du moment ou nous donnons de l'importance à quelque chose, nous sommes dans la verticalité d'une vision mensongère graduée par ce qui est important et non vibratoire.

Il faut différencier le désir du besoin.
Ça équivaut à la certitude qui définit le droit à l'exigence dont parle DanielB sur l'autre fil.
Et la certitude équivaut à l'éveil de l'esprit en soi, à l'éveil de la lumière dans la matière et non à un don des plans, même s'il y a accord des plans.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 23 Août 2010 à 19:43:34 »

Et la certitude équivaut à l'éveil de l'esprit en soi, à l'éveil de la lumière dans la matière et non à un don des plans, même s'il y a accord des plans.

Qu'est-ce que tu veux dire Richard par "don" des plans ??

Est-ce "don" dans le sens de facultés médiumnique ou autre ??

En ce cas si je suis ce raisonnement, le "don" est une espèce de pré-arrangement  avec l'astral avant même la naissance, donc désuète et sans utilité quelconque pour un individu qui serait en évolution de conscience.

Cela peut servir un individu mais aussi le déservir à bien des niveaux... l'individu peut se faire charrier, une vie durant.

Est-ce ce genre de "don" dont tu parles ??
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 24 Août 2010 à 05:25:04 »

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que les plans donnent de la certitude mais que l'individu a utilisé son énergie potentielle pour en faire une volonté et ce faisant à supporté sa décision.

En utilisant son énergie potentielle pour en faire une volonté, il arrache sa conscience à l'inconscience. Ce n'est pas un don.

Par contre, il doit y avoir accord des plans. Ils ne doivent pas s'y opposer.

Parfois il y a permission, l'individu est donné de vivre et de gouter un peu à de la volonté, ce qui crée en lui l'impression de volonté lorsque ça cesse. Ça va et ça vient.
Mais il doit y avoir permanence, ce qui demande une volonté constante. Pas une volonté à temps partiel.

L'individu doit transformer l'énergie potentielle en lui et la rayonner.
Ceci demande de la volonté, et une certitude suffisante, ce qui mène à une autonomie d'esprit qui cesse de vivre selon le jugement de la race.

L'énergie potentielle équivaut à la profondeur du sommeil de la lumière dans l'homme.
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 24 Août 2010 à 08:11:52 »

L'énergie potentiel n'est-elle pas ce qui habite l'individu en processus d'évolution ??

La finalité de ce processus devient alors une constante dans la volonté d'appliquer en permanence ce potentiel qui devient dès lors son rayon.

C'est vraiment la permanence dans la volonté de l'individu qui établi son statut universel.

Ce n'est pas un processus qui dure une semaine, c'est une bonne part de vie que l'individu utilise pour arracher aux plans la volonté applicable et permanente qui est l'énergie de ce rayon.
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 24 Août 2010 à 19:51:06 »

Probablement que le dosage suportable de la volonté de l'individue  est connu par le double.

Il y a surment une question de maintenir l'équilibre dans tous cà.
Journalisée
legrand 2
Membre Complet

« Répondre #14 le: 24 Août 2010 à 22:05:10 »

Oui mais c'est à nous à mettre , ici, dans la matière à dire quand c'est assez, sinon on est la marionnette du double, ce qui n'est pas mieux qu'être la marionnette  de l'astral.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session