Calme toi Malika...
Il n'y à pas de règlement sur ce forum, qui dit que les intervenants soient unilatéral dans leurs interventions.
Daniel à écrit un bon texte et j'en ai compris le sens, sauf que quand après avoir lu sa citation, il reste quelque chose à éclaircir , il faut aller jusqu'au bout et pousser la démarche jusqu'à ce que la lumière soit jeter, sur les zones grises.
Sinon c'est du dénie de notre propre état que se soit une réaction émotive astrale, ou une expression de notre propre lumière, il me semble que peu importe le mouvement et d'ou vient sa source, qu'il faut l'exprimer sur ce forum. (toujours à l'intérieur de son mandat et respectueusement)
Pas parce que tout est permis, mais parce que si nous sommes ouvert et que l'on accepte de s'exposer tel que nous sommes et recevoir le retour des intervenants que c'est la meilleure façon de voir clair.
Se réunir avec des gens dans la même intelligence que nous, ne veut pas dire, que je me dis intelligent. C'est juste que quant t'es capable de reconnaître l'expression d'une forme d'intelligence chez quelqu'un, c'est parce que tu l'a portes en toi.
Quant on est capable de reconnaître l'esprit chez quelqu'un, c'est que nous sommes dans notre intelligence...
Parler du droit universel de l'homme est une chose et d'y ajouter un aspect sous la forme du droit à l'exigence est une autre chose. J'ose espérer, que je peux me permettre de faire le point, la dessus.
Quand nous sommes en processus et que l'on subit les contres coups dans notre condition de vie par différentes initiations et que nous portons un regard, sur l’idée du droit universelle de l’homme, emporté par Bernard de Montréal, il se peut que se regard que nous portons à partir de notre point de vu, soit coloré par une intrusion subtil du désir personnel d’agir sur cette idée est facilement spiritualisable.
Porter un regard sur qu’est ce que nous aurons quand nous parviendrons à tel résultat, quand nous serons intégrés nous serons en position d’exiger tel droit. C’est peut-être vrai mais ce qui est important n’est pas de savoir les droits qui nous reviendrons une fois intègrer mais les actions que nous devons poser maintenant.
Comme a dit Robert Kennedy,
Ne vous demandez pas ce que la nation peut faire pour vous mais demandez vous plutôt ce que vous pouvez faire pour votre nation.