Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:37:11
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Les principes de la conscience supramentale
| | |-+  Le droit à l'exigence...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le droit à l'exigence...  (Lu 2204 fois)
Bernard
Membre Junior
**

« Répondre #30 le: 05 Septembre 2010 à 13:00:49 »

Un droit n'est réel que si le statut de l'être correspond au niveau de conscience de ce droit.
Il n'est pas donné, mais fait plutôt partie des attributs des êtres de ce niveau de conscience.
Les droits des êtres de la 6e race ne sont pas les mêmes que ceux de la 5e race.

Un droit est une forme de respect (protection) de la part d'êtres qui détennent
un certain pouvoir face à un être qui agit consciemment selon son satut d'être.
L'absolu (Dieu..) n'a pas de droit, il a tous les pouvoirs.
L'être humain a des droits, car il n'a pas tous les pouvoirs et
qu'il y a des hiérarchies d'êtres plus puissants que lui qui le protègent et le dominent à la fois.

Le droit de l'humain est à la mesure de la respectabilité de ce qu'il est et fait.
Le droit à la liberté de circuler sur la route est reconnu à l'automobiliste,
en autant qu'il respecte les lois de la circulation, sinon il peut perdre ce droit.
Le système de justice et ses représentants détiennent un pouvoir au dessus du citoyen.
C'est pourquoi, l'intelligence législative reconnait des droits à l'individu.

Mais l'individu, pour exercer son droit, doit en être conscient
et en exiger la reconnaissance et l'application de la part des autorités (des forces).
L'individu doit avoir le respect de son identité, sans quoi il ne pourra jamais l'exiger d'eux.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #31 le: 05 Septembre 2010 à 14:54:49 »

Les pouvoirs sont éphémères, la puissance est réèls.

Mosd.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #32 le: 06 Septembre 2010 à 05:28:32 »

Le droit à l'exigence est reconnaissable en vibration par celui qui le vibre et le sait.
Daniel même si j'en suis pas, à vivre les mêmes choses que toi il n'empêche que ton ennoncé transpirait la descente de ton énergie et le savoir de ton présent.

Il y a des choses qui ne se discutent pas! c'est et pis c'est tout!
Au delà des mots le travail se fait sur la vibration, et la lecture que l'on en fait.

Le droit à l'exigence se vit, et s'arrache par la volonté et la puissance de l'homme à exiger son droit.C'est une légitimité de son statut d'humain séparé de sa source (dans la matière), et c'est son intimité retrouvée en lien avec lui-même (sur un autre plan).

Lorsqu'on lit l'autre, on sait de quoi parle la vibration même si on comrend pas les mots.

Le droit a l'exigence vis à vis des forces, oui c'est un état d'être, on ne peut le et en jouer.

Si un individu mets en doute le fait que l'on 'sait ça' et qu'il oppose en contre partie son astralité
est-on en droit d'exiger du respect en contre partie? ou peut-on lui rentrer dans le lard en lui envoyant notre gauche verbal à la figure?

A+ Mlk.
Journalisée
Bernard
Membre Junior
**

« Répondre #33 le: 06 Septembre 2010 à 11:50:57 »

Bonjour Malika,

Si un individu mets en doute le fait que l'on 'sait ça' et qu'il oppose en contre partie son astralité
est-on en droit d'exiger du respect en contre partie? ou
peut-on lui rentrer dans le lard en lui envoyant notre gauche verbal à la figure?

Ce que tu sais, tu le sais pour toi, peu importe le doute qui habite l'autre, c'est son problème.
L'autre, en fait, n'est qu'un messager :
si le contenu du message touche une facette de ta réalité,
c'est une occasion de prise de conscience - le dévoilement d'un blind spot ;
sinon, son astralité n'est qu'un test pour confirmer ton identité et ta centricité.

Quant à l'interaction, l'être conscient choisit ses combats.
Si ses remarques n'ont aucune incidence sur ton fonctionnement,
alors tu le laisses avec ses illusions - la non réponse désamorcera le jeu de son astralité.
Par contre, si ça nuit à ton fonctionnement et à l'interaction avec les autres,
alors là tu imposes le respect en dévoilant le jeu de son astralité.
Le combat ne se fait pas contre l'autre individu, mais contre l'astralité qui le manipule.
C'est la lumière dans l'homme qui impose à l'astralité de l'autre le respect, pas l'ego.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #34 le: 06 Septembre 2010 à 13:57:03 »

Allô Bernard,

Merci de ton calme et de ta centricité.

J'ai souvent 'envie' d'envoyer mon gauche verbal à l'autre!!!!! il faut que je sache plus profondemment aujourd'hui en te lisant que c'est mon égo qui a les nerfs énervés. Grimaçant

Je reconnais que j'ai un tempéramment qui ne va pas avec la conscience.
Calme, froideur, lucidité et générosité sont des états de l'esprit qui me demandent un certain recul
pour pouvoir m'en servir.

Je vais non pas me couper le bras, ni la langue mais bien faire arakiri à mon égo!!!!
je verrais bien ce qui en ressort................ Clin d'oeil

A+Mlk.
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #35 le: 06 Septembre 2010 à 17:32:14 »

Malika

Le tempérament fait partie de la mémoire de la race avec le temps couplé à la volonté de cesser d'être manipuler tu arrivera à rester froide et ainsi couper le lien avec le fil conducteur de cette (souffrance).
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #36 le: 07 Septembre 2010 à 03:40:39 »

Oui merci Jagg, tu as raison c'est une souffrance.

Le temps de voir et de savoir n'est juste pas le même.

C'est juste écoeurant, quand on en est pas à l'intégration.

Servie.Mlk.

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #37 le: 07 Septembre 2010 à 08:53:24 »

Nous sommes la dualité qui existe entre la lumière et l'obscurité.

Le point focal est la rencontre entre ses deux qui défini, de façon précise, notre existence matérielle et ethérique. Notre besoin réel et donc le droit fondamental que nous exigeons est notre capacité de présenter l'obscurité à la lumière afin d'élucider ses contours, ses facettes et ses aspects.

Nous sommes les vecteurs de l'esprit. Sa projection qui lui donne accès aux éléments qui sont nécessaire pour l'évolution. Originalement obligation, les puissances investies dans notre conscience nous donne régence sur les pouvoirs planétaires.

La souffrance n'est que reconnaissance de l'ampleur de cette condition.

La neutralité nous donnera la force nécessaire à son intégration.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Lisette
Membre Senior

« Répondre #38 le: 07 Septembre 2010 à 15:45:35 »

Il n'y a rien pour rien, par contre tout à comprendre et à intégrer, rien n'est laissé au hasard.

Pour le moment la dualité habite l’homme et la contre partie est là, pour un questionnement et un pas vers son ajustement.

Un être qui est conscient, qu’il émet une opposition sur les dires de l’autre, ne veut pas dire avoir raison, ou d’envoyer paître l’autre, c’est de poursuivre l’échange afin d’élaborer le sujet.

Par conséquent, l’astralité ne peut s’ingérer en autant que les individus sont dans une neutralité réelle.

Des oppositions constructives entre les individus permettent de regarder et de comprendre, même au-delà des mots.

Et surtout, se donner la permission d’affirmer ses gestes et ses dires dans l’intelligence, amène l’homme à se surpasser.

L’homme a le savoir par contre il ne le sait pas. C’est en s’exprimant, en verbalisant que sa lumière devient plus rayonnante.  

« Dernière édition: 07 Septembre 2010 à 21:10:53 par Lisette » Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #39 le: 07 Septembre 2010 à 16:05:25 »

A mon avis, ce n’est pas envisageable de demander un droit d’exigence, quand l’expérience qui revient constamment dans la vie de l’homme, n’est pas entièrement intégrée.

L’individu ne peut avoir un droit à l'exigence, jusqu’au jour de la finalité totale de l’expérience et par le fait même, ce droit se concrétisera automatiquement, sans que l’homme demande le droit à l’exigence.

Pourquoi, parce qu’il sera en disposition à recevoir ce qui lui appartient, par r’apport à son énergie, sa vibration.

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #40 le: 08 Septembre 2010 à 08:26:48 »

Un droit, ça ne se demande pas Lisette.

Si on doit le demander, c'est une faveur qu'on nous rend s'il est accordé.

Un droit, ça se prend, ça s'exécute.

Et son exécution est liée au retrait de la conscience de la race.

Un droit ne peut pas être le résultat d'une quelconque convention.

Je n'ai rien contre les conventions; il est tout à fait normal que nous ayons des conventions qui assujettissent les comportements routiers par exemple. Ça protège tout le monde. Il est donc intelligent d'appliquer ces conventions, conscient ou pas.

Écoute l'enregistrement vibratoire sur les droits de l'homme si tu y a accès.
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #41 le: 08 Septembre 2010 à 10:02:17 »

Un droit, ça se prend, ça s'exécute.

La personne doit avoir le potentiel pour prendre et exécuter le droit à l'exigence.

Et je suis tout à fait d'accord, qu'il y est des règles dans la société, sans elles se serait pas beau.

Je vais écouter l'enregistrement.   

« Dernière édition: 08 Septembre 2010 à 10:58:03 par Lisette » Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #42 le: 08 Septembre 2010 à 15:22:47 »

J'ai écouté cette cassette , bien intéressant .

Ici nous parlons droit de l'Homme, son droit universelle qui se détermine dans le cadre ou l' homme qui a atteind sa pleine maturité dans sa sensibilité de capter la vibration, se voie basculer dans une réalité respectant son droit universel en tant homme.

Sans cette maturité il est en résistance avec son lien universel et dois être sous des conditions qui lui ferons réaliser qu'il est encore sous l'effet du droit social de la race qu'il est encore sous l'effet de ces propres mécaniques qui lui donne une mesure de ces limites. 

L'autonomie, créativité et action dans l'intelligence son la mesure de sa maturité .

Se sortir de l'emprise des forces retardataires de sa psychologie qui voile sa capacité a saisir la vibration est une mesure.

Exiger le droit universelle de l'homme est vouloir utiliser une clef qui permettra d'avoir accès a cette condition,  ce qui est relatif a une convention.
Se qui est relatif a une superposition des mécaniques du droit social sur l'idée du droit universelle de l'homme.

Il n'y a pas de clef, il a que la maturité de l'homme intégral

La seul exigence est celle que l'on se donne cad aller dans l'acceptation de ne pas résister au mouvement de dévoilement de ce qui nous empêche d'être fonctionnel dans l'intelligence, accepter le bénéfice que peut emporter l'interface d'une alliance avec des personnes qui  sont dans la même intelligence que nous. 

Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #43 le: 08 Septembre 2010 à 18:10:15 »

Le droit universel de l’homme est éthérique et le droit social planétaire est psychologique.   

N'importe où ils seront, les individus conscients et dégagés du droit social seront libre et se rassembleront avec d’autres individus comme eux.

L’homme a le pouvoir d’intercepter vibratoirement ce droit et avec ce changement, il accèdera à un autre plan, parce qu’il est dans son intelligence, dans son individualité.

S’il est dans sa conscience universelle, c'est exact qu'il prendra et exécutera son droit, sans aucune demande.

Je r'ajoute, ce n'est pas psychologique mais éthérique. 
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 09:34:23 par Lisette » Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #44 le: 09 Septembre 2010 à 03:34:54 »

Bonsoir,

Citation
Je r'ajoute, ce n'est pas psychologique mais éthérique.

Quand on en sera là, on sera plus là.

Citation
Citer ce message
J'ai écouté cette cassette , bien intéressant .

Ici nous parlons droit de l'Homme, son droit universelle qui se détermine dans le cadre ou l' homme qui a atteind sa pleine maturité dans sa sensibilité de capter la vibration, se voie basculer dans une réalité respectant son droit universel en tant homme.

Sans cette maturité il est en résistance avec son lien universel et dois être sous des conditions qui lui ferons réaliser qu'il est encore sous l'effet du droit social de la race qu'il est encore sous l'effet de ces propres mécaniques qui lui donne une mesure de ces limites.

L'autonomie, créativité et action dans l'intelligence son la mesure de sa maturité .

Se sortir de l'emprise des forces retardataires de sa psychologie qui voile sa capacité a saisir la vibration est une mesure.

Exiger le droit universelle de l'homme est vouloir utiliser une clef qui permettra d'avoir accès a cette condition,  ce qui est relatif a une convention.
Se qui est relatif a une superposition des mécaniques du droit social sur l'idée du droit universelle de l'homme.

Il n'y a pas de clef, il a que la maturité de l'homme intégral

La seul exigence est celle que l'on se donne cad aller dans l'acceptation de ne pas résister au mouvement de dévoilement de ce qui nous empêche d'être fonctionnel dans l'intelligence, accepter le bénéfice que peut emporter l'interface d'une alliance avec des personnes qui  sont dans la même intelligence que nous.

C'est exactement se dont parlai Daniel qui n'est, je ne sais pas pourquoi, pas compris, pas accepté, pas senti, pas quoi?
Tout cela se fait naturellement, nous sommes attiré par des personnes en processus, pour toutes sortes de raisons, décidées bien à l'avance. Il peut y avoir une forme de reconnaissance, mais qui se fait au-dessus de nos tête, c'est nous sur un autre plan qui decidons de quelques choses, certainement pas notre moi planétaire qu'est juste bon à retomber sur ces pattes.
Le fait de se "retrouver entre nous" ne fait pas de nous des gens intelligents, loin de là, ça fait juste de nous des gens qui sommes dans le même pétrin.Avant de pouvoir montrer son intelligence, nous nous montrons notre bêtise et tout le mal que l'on a à le reconnaître.
Je comprend aujourd'hui pourquoi je viens sur ce forum, c'est pour lire la sensibilité et la lucidité d'autrui, mais en aucun cas je dirais que cette intelligence là m'appartient ou viens de moi, c'est uneinsulte au mouvement perpétuel et infini de la lumière qui parce qu'elle veut descendre, nous donne la possibilité de toucher ce que l'on est sur un autre plan, mais tant qu'on est là, on mets en lumière notre astralité, pour mieux la cramer.
C'est l'autre qui peut nous trouver intelligent, pas nous même parce que soit disant on fait parti de...ou parce qu'on est copain avec.... ou parce que c'est comme ça.
Ce que dit Bernard n'est pas interressant.Ce qui l'est c'est l'échange qui s'en suit avec autrui c'est comment l'unicité de chaque personne va le receptionner et le retransmettre avec ça lumière, son identité.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session