Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:43:13
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Alliance évolutive
| | |-+  Processus de mise à mort de l'underground
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Processus de mise à mort de l'underground  (Lu 2729 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #60 le: 03 Juillet 2011 à 23:30:41 »

Yanny.

Mon propos est addressé à Peter, et non en réponse à ton post.

Je n'ai jamais fait de commentiaire sur l'agartha et de shambala.

Je te recommannde de lire les posts qui ont été écrit sur l'underground dans le passé.

Mosd.
Journalisée
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #61 le: 04 Juillet 2011 à 07:14:01 »

Yanny.

Mon propos est addressé à Peter, et non en réponse à ton post.

Je n'ai jamais fait de commentiaire sur l'agartha et de shambala.

Je te recommannde de lire les posts qui ont été écrit sur l'underground dans le passé.

Mosd.

Oupps , je m'excuses Mosd , j'avais trop d'humidité mélangé avec quelques gouttes d'alcool dans mes neurones hier soir  lolllll ok je vais lire les post sur l'underground.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #62 le: 09 Juillet 2011 à 12:52:23 »

La pensée engendre l'underground (en divertissant le mental de son objectif....c.à d d'échanger afin de clarifier et élucider la situation actuelle) et la parole détruit l'underground.

Le principe en opération est la validation. A la place d'une imagination qui peut faire craindre un résultat quelconque, l'échange sur le plan de la parole permet une communication adéquate (une perfectionnement entre les intervenants).

Craindre une réponse est un astralisation du premier ordre. Ce bloquage est fondamental et doit-être surpassé pour démarrer le processus d'augmentation de taux vibratoire. (En fin de comptes, les pensées retardataires sappent l'énergie psychique qui sera autrement disponible pour alimenter ce processus.)
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #63 le: 10 Juillet 2011 à 19:14:25 »

Il ya des motifs pour que l'underground s'installe. souvent en relation avec des partie voilée qui par le fait que il y a un voile, l'interaction avec autruie nous confronte a des cul de sac qui bloque l'échange.

Par exemple, si le sens de la discution vas vers un aspect voilé d'une des personnes l'entité bloc par le silence ou la fuite pour faire bifurquer la discution loin de la faille, ou loin de là ou l'entité peut étre dévoilé.

Probablement que celà est neccessaire dans certain cas, comme dans le cas ou ou il y a eut un choc d'âme qui est encore trop dangereux de le mettre a jour. Dans ce cas ci il n'est pas question de voile mes plutôt de bloquage qui  protège l'intègrité psychologique.

Le voile est occulte, en rapport avec une progression d'intègration qui permet de ne pas se bruler.

L'échange qui se fait autour des principes permet de soulever les bloquage sans tous casser, cette échange place la vibration à un nivau qui dissous le bloquage graduellement sans que des averssions contre l'autre s'installe.

Il n'est pas neccessaire d'entrer dans le centre névralgique du bloquage qui provoque l'underground , celà ne fera qu'interpeller le bloquage de  l'autre, la perspective d'un mental qui  est capable de chapeauté le  total de la mécanique sauve de la vaiselle .

Notre tempérament ou notre personnalité cultive l'underground et crée un espece d'effet de serre dans l'âme. c'est a dire que plus le pérèsprit est épais, plus se qui peut enter vibratoirement dans l'âme est retenu et crée de la personnalité et du tempérament, un peu comme l'effet de serre, les rayons du soleil entre mais son maintenu par la pollution dans l'atmosphère, se qui augmente la température.
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #64 le: 10 Juillet 2011 à 19:27:50 »

Est qu'on dit peresprit ou perisprit?
Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #65 le: 10 Juillet 2011 à 20:39:33 »

On dit "périsprit"....
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #66 le: 12 Juillet 2011 à 11:02:46 »

La pensée engendre l'underground, et elle est parfaitement ajustée aux paramètres de la personnalité.

Les deux partent d'un questionnement engendré par une crainte.

Souvent, ça se fera à partir de la peur de perdre quelque chose.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session