Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:44:06
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
| |-+  Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
| | |-+  Réponses à vos questions...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réponses à vos questions...  (Lu 2086 fois)
Cosmicite
Néophyte
*

« Répondre #45 le: 27 Janvier 2012 à 08:44:08 »

Bon parfait,je ne chercherai plus de ce côté là,impossible d'être plus clair! Sourire...merci!
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #46 le: 27 Janvier 2012 à 08:50:07 »

Chercher à prendre contact avec Bernard, sa personne sur un autre plan, est de rechercher la fascination que le personnage pouvait provoquer.

Rechercher cette fascination est signe qu'il y a intérêt à être nourrie spirituellement et vouloir être nourrie spirituellement ou fasciner est une grande porte ouvert à l'astral.

Rechercher à prendre contact avec le véhicule ou la forme qui a descendu l'immense instruction qui a été  laissé est de vraiment passer à côté de l'essentiel.

« Dernière édition: 28 Janvier 2012 à 15:20:04 par Patrick » Journalisée
Cosmicite
Néophyte
*

« Répondre #47 le: 27 Janvier 2012 à 11:34:19 »

Merci

...je comprends très bien le message,mais pour ma part(expériences personnelles),il n'existe aucunes fascinations pour l'invisible,ni amour,ni émotions,pas plus que de peurs,les communications ne sont que de l'informations neutres,uniquements des états de faits(illusoires?),ni bien,ni mal!

Je me garde  une cetaine ouverture d'esprit qui me permets de ne pas croire(même l'initié)...surtout ne pas croire que c'est moi qui détient la vérité ou l'intelligence,ceci serait de l'illusion à l'état pur!  Souriant

Je n'ai peut-être rien compris du tout,je n'ai pas eu la chance de participer aux séminaires de B.d.M....mais,est-ce que l'essentiel serait de se couper de tout ce qui nous entoure(L'univers),et d'en être totalement inconscient  Huh

N.B. Je ne reviendrai plus sur le sujet...merci aux participants,vous faites de l'excellent travail!
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #48 le: 27 Janvier 2012 à 12:03:30 »

Je n'ai peut-être rien compris du tout,je n'ai pas eu la chance de participer aux séminaires de B.d.M....mais,est-ce que l'essentiel serait de se couper de tout ce qui nous entoure(L'univers),et d'en être totalement inconscient  Huh

Se couper de tout NON… En être conscient OUI…

Discerner ce qui nous entoure, c’est ESSENTIEL pour ne pas tomber dans les pièges de l’astral. 

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session