Auteur Sujet: conscience supramentale et conscience psychologique  (Lu 8451 fois)

Hors ligne MOSD

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : conscience supramentale et conscience psychologique
« Réponse #30 le: 22 octobre 2010 à 13:16:10 »
Jagger.

Je crois que tu divague.

Qu'est-ce Daniel Ménard vient faire dans l'échange?
Si je t'ai recommandé de rencontrer Daniel Ménard voila 1 ou 2 années, s'est surement parce que tu a fait le constat que tu avais besoin de conseil, et je t'ai recommandé Daniel, ce que je ferais encore aujourd'hui si je constatais que tu avais besoin d'une certaine aide.

Mosd.   

Hors ligne Jagger

• Membre Héroïque
Re : Re : conscience supramentale et conscience psychologique
« Réponse #31 le: 22 octobre 2010 à 13:25:32 »
Jagger.

Je crois que tu divague.

Qu'est-ce Daniel Ménard vient faire dans l'échange?
Si je t'ai recommandé de rencontrer Daniel Ménard voila 1 ou 2 années, s'est surement parce que tu a fait le constat que tu avais besoin de conseil, et je t'ai recommandé Daniel, ce que je ferais encore aujourd'hui si je constatais que tu avais besoin d'une certaine aide.

Mosd.   

Là tu me cherche
Dire que je divague est bien entendu une bonne façon de rentrer en communication

Toi Donald tu penses que tu l'as l'affaire Avec les fameux principes pareil comme les dix commandements que vous vous efforcer à respecter religieusement

Donald Daniel Ménard n'est-il pas psychologue?

en t k je n'ai plus ma place sur ce forum et c bien correct de même.

KéBèK

• Invité
« Réponse #32 le: 22 octobre 2010 à 13:31:00 »
Le jour qu'une personne sait qu'elle a besoin d'aide, c'est un début dans la psychologie évolutionnaire.

Le jour que la personne croit qu'il n'a plus besoin de l'aide, on peut appeler ça une rechute....  ;)

Tirer ce qu'on a besoin d'une situation, échange ou autre altercation quelconque est le but et la partie intégrante de la réalité de l'affaire.

Hors ligne MOSD

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #33 le: 22 octobre 2010 à 13:45:09 »
Jagger.

Pour ton information Daniel est un astrologue et non un psychologue.

J'aimerais bien connaitre la raison que tu veux quitter ce forum et que tu te serve de moi pour le faire.

T'ai-je insulter, ou dit quelque choses que tu n'as pas accepté?

Il serait intéressant que tu puisse le formuler.

Mosd.

KéBèK

• Invité
« Réponse #34 le: 22 octobre 2010 à 15:11:08 »
Face à la porte et notre clef ne marche pas, on essaie-tu les autres cléfs?

Si la porte a une serrure digitale, on fait quoi?

S'ouvrir afin de mieux voir aide beaucoup. Savoir que nous avons les moyens quelquepart dans le temps d'accomplir le nécessaire n'est pas un soulagement, c'est une obligation.

Hors ligne DanielB.

• Membre Héroïque
« Réponse #35 le: 22 octobre 2010 à 20:54:33 »
Il ne s'agit pas de dire que la psychologie ou la psychiatrie n'est  pas bonne.
Le problème c'est que ça ne fonctionne pas vraiment. 

Je crois  qu'il y a une différence entre désintégrer un aspect psychologique nuisible et de ne plus être déranger par un problème psychologique.

Utiliser une technique ou faire une thérapie change les forme pensées pour permettre un certain confort. Ce qui n'est pas nécessairement mauvais mais entretenir une forme pensée pour en atténuée une autre nous tient sur une corde raide qui fait en sorte que toute forme de thérapie ou de traitement fonctionne uniquement si la forme pensée de défense ou le médicament est maintenu.

Le dépressif sous médication aura le comportement du dépressif  sous médication pas de quelqu'un de centré.

La thérapie, la technique, le positivisme, le winner, l'attitude, le focus , l'imagerie mental,  les techniques de réussite, l'hypnose , la magie, le vaudou etc... Sont toutes des formes astrals qui agissent dans le psychologique . Une forme par dessus une autre forme. 

Ses systèmes ne règle pas le problème il en change la forme
mais le problème demeure.

Il est quand même là mais caché sous des couches  de formes toujours psychologiques qui ne font que dissimuler encore plus le problème.

C'est un peu comme si pour ne pas  sentir une souffrance quelqu'un boit ou se drogue, c' est vrai qu'il ne sent plus sont problème mais il en a crée un autre.

L'évolution ,la conscientisation ou le Supramentale est un état mental dans laquelle toute formes psychologique émotive est neutralisées.

Nous pouvons patauger dans la psychologique pour trouver des solutions a nos souffrances mais la solution sera toujours une pilule ou une autre forme psychologique. 

Tout à fait juste Patrick...

Hors ligne DanielB.

• Membre Héroïque
« Réponse #36 le: 22 octobre 2010 à 21:19:06 »
Pour moi la psychologie évolutionnaire est une autre plate forme qui se dissocie totalement de l'ancienne.

Il n'y a pas dans la psychologie évolutionnaire une résultante de l'ajustement ou de l'évolution de l'ancienne.

Le terme psychologie évolutionnaire part d'une nouvelle matrice qui a été canalisé par l'initié et permet une évolution sur le plan du mental d'une psychologie tout à fait différente et récente.

La psychologie évolutionnaire juxtapose la psychologie traditionnelle.

Il va sans dire que la psychologie traditionnelle est nécessaire pour l'individu qui se regarde à partir de l'égo.

La psychologie évolutionnaire est conséquente de l'intégration de l'énergie.

Tout individu peut vivre sa psychologie avec ou sans l'autre.

Hors ligne la sherbrookoise

• Membre Complet
« Réponse #37 le: 22 octobre 2010 à 22:13:32 »
J'adore ce que Bernard a dit et il n'a que 2 étoiles ;Donc si je comprends bien,la neutralité acquise n'a rien à voir avec le nombres d'étoiles ;D

Méchante Sherbrookoise

KéBèK

• Invité
« Réponse #38 le: 22 octobre 2010 à 22:39:34 »
Il n'y a ni echelon, ni qualification nécessaire.

Quand c'est intelligent, c'est intelligent.

Hors ligne Jagger

• Membre Héroïque
« Réponse #39 le: 23 octobre 2010 à 07:09:19 »
Je n'ai pas besoin de débattre je ne suis pas avocat et je n'ai pas de preuve mais je sais que les deux peuvent être utilisé pour s,aider à vivre une meilleur vie. 
pour ceux qui pense le contraire c'est votre affaire.

Pour mon compte je n'ai pas trouver comment le désactiver.  si Donald le maintient ouvert ce sera contre mon gré.

• Membre Complet
« Réponse #40 le: 23 octobre 2010 à 07:57:21 »
Salut Jag
C'est comme si il y avait seulement Mosd qui compte dans tout ca!!!!!
Te souviens-tu comment j'ai entré sur ce forum?
Je ne me raconterai pas mais je me suis dit:Si il y a au moins 1 personne de vraiment intelligente ici et bien Je reste!

• Membre Complet
« Réponse #41 le: 23 octobre 2010 à 08:20:29 »
Je n'ai pas besoin de débattre je ne suis pas avocat et je n'ai pas de preuve mais je sais que les deux peuvent être utilisé pour s,aider à vivre une meilleur vie. 

Pour mon compte je n'ai pas trouver comment le désactiver.  si Donald le maintient ouvert ce sera contre mon gré.

Papa Mosd connaît la game!Il laisse la porte ouverte pour le retour de ses fils rebelles
Y'a rien à désactiver ici

Sournoise Sherbrookoise

Hors ligne Jagger

• Membre Héroïque
« Réponse #42 le: 23 octobre 2010 à 08:26:21 »
Salut Jag
C'est comme si il y avait seulement Mosd qui compte dans tout ca!!!!!
Te souviens-tu comment j'ai entré sur ce forum?
Je ne me raconterai pas mais je me suis dit:Si il y a au moins 1 personne de vraiment intelligente ici et bien Je reste!

Non je ne me souviens pas.

Dans le fond je suis très en colère et mon mental ne demande qu'à exploser mais cela ne se passeras pas car j'ai des engagements pour la journée ;)

Une chose qui m'apparaît évidente c'est que les gens confondent conscience et savoir.  tu peux avoir de la conscience et ne pas savoir mais lorsque tu sais tu ne peux pas ne pas avoir de conscience.

Les gens se dressent contre ce qu'ils sont comme s'ils oubliaient qu'il s,agit de leur point de départ dans leur expérience ils opposent conscience universelle à la leur et bien entendu la conscience universelle l'emporte ils n'ont pas saisi qu'ils ne doivent pas avoir de maître et vivre leur expérience tant avec la concscience universelle qu'avec un bout de bois trouver sur le chemin...mais ça ça devrait pas passer leur cerveau cartésien n'a pas accès aux subitilités ils sont juste dans le rough des belles lignes droites

KéBèK

• Invité
« Réponse #43 le: 23 octobre 2010 à 08:27:50 »

Salut Guy

Aucun débat nécessaire. Les débats ne font pas partie de l'échange car ils sont fondé sur le besoin de vrai et faut.

Prendre un break n'est pas la même chose que s'isoler ou s'éloigner.

Ta présence est fonction de ta participation. Ton absence c'est ton affaire. Arrêtes de t'impliquer et ta fermeture sera complète mais attendes-toi pas notre complicité. Tu n'as certainement pas besoin de notre approbation.

Hors ligne Jagger

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : conscience supramentale et conscience psychologique
« Réponse #44 le: 23 octobre 2010 à 08:30:26 »

Salut Guy

Aucun débat nécessaire. Les débats ne font pas partie de l'échange car ils sont fondé sur le besoin de vrai et faut.

Prendre un break n'est pas la même chose que s'isoler ou s'éloigner.

Ta présence est fonction de ta participation. Ton absence c'est ton affaire. Arrêtes de t'impliquer et ta fermeture sera complète mais attendes-toi pas notre complicité. Tu n'as certainement pas besoin de notre approbation.

Ton commentaire Peter resemble plus à tourner le fer dans la plaie et à de l'insolence qu,à une intervention constructive