Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:46:06
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Les principes de la conscience supramentale
| | |-+  Parlez-vous à votre double
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Parlez-vous à votre double  (Lu 1697 fois)
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #30 le: 10 Février 2011 à 01:48:13 »

Salut Yanni,

Dans le processus de conscientisation, l'échange comme tu le fais est très intéressant puisqu'il permet une interaction et un ajustement si besoin est.

Plusieurs sur ce site ont eu des parcours similaire mais empruntant des chemins différents.

Tout est valable dans le mouvement qui nous amène vers une conscientisation, faut seulement être vigilant.

Une chose est très importante à comprendre dans ce processus, c'est que le double ou l'ajusteur de pensées ne donne jamais de preuves.

L'astral peut nous en créer, simulant même, leurs origines... et le bût final est de croire ce qui viens de se passer.

Ça apaise l'égo et le réconforte dans son insécurité et un jour, on est rattrapé dans une expérience par l'astral parce qu'on fini par leurs faire confiance, croyant que c'est une intervention du double.

Y'a rien de plus sournois qu'une preuve.

C'est très correct si tu peux regarder ça froidement et ne pas considérer l'informations comme étant réelle... même si elle le serait.

Je ne dénigre pas tes expériences, je dis seulement de ne jamais leurs donné quelques crédit que se soit... comme ça, les plans ont peu d'emprise sur toi.

Faut pas se leurrer il y a toujours des zones grises... de l'espace psychique bien enfoui non intégré et les plans quel qu'ils soient, vont se faire un délice de savourer nos attitudes maladroites à gérer la situation...

C'est un plat qu'ils réchauffe plusieurs fois... Ils sont maître et excelle dans l'art de nous faire découvrir les recoins non exploré de notre conscience...

Ils ne doivent créer aucune impression dans le mental de l'individu, sinon celui-ci est fichu.

L'individu doit en arriver à n'être impressionnable d'aucune façon et ne jamais leurs faire confiance... c'est sa seule protection.

Ce n'est pas des plans qu'il faut se protéger mais de nous même, c'est-à-dire des aspects défaillants de notre mental subjectif.

Et pour ça l'initié nous a laissé des outils indispensables à la réalisation et la reconstruction de notre espace psychique.

Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #31 le: 10 Février 2011 à 01:52:02 »

Bonsoir Yanny,

Tout le monde qui vis ce processus dont on parle passe par des initiations et des expériences douloureuses. C'est ce qui nous forge et altère notre taux vibratoire.

Nous ne mettons pas en doute tes expériences passées, nous disons simplement que la seule façon pour nous de saisir et matérialiser notre savoir est en parlant avec d'autres personne de même sensibilité.

La vie c'est de l'énergie. Tout est de l'énergie. Et il n'y a qu'une façon de canaliser la nôtre et c'est par la parole. C'est pour cela que nous disons qu'on ne peut être intelligent seul.

Mosd a très bien résumé les trois principes de base à la fin de son post. Très simple et concis, mais pas mal dur à intégrer ou même à admettre.

Ce qui peut être trompeur dans le bout de chemin que l'on fait seul est la sensibilisation progressive à l'invisible, les expériences qui transmuttent tranquillement le système nerveux et l'accumulation certaine de la souffrance qui mènera l'être à canaliser l'énergie de la volonté. Ce sont des exemples. On ne dit pas qu'il ne se passe rien. Il s'en passe trop, si tu veux mon avis. Clin d'oeil

Mais en bout de ligne ça revient au trois choses que disait Mosd. Juste de s'en tenir à ça et de le maintenir va nous mener à voir au delà de nos mensonges personnels que nous subissons tous depuis très longtemps.

Mercury
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #32 le: 10 Février 2011 à 08:11:37 »

DanielB et Mercury

Je trouve que vos textes sont juste.

Patrick
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #33 le: 10 Février 2011 à 08:56:21 »

Effectivement, l'intelligence de cette échange est le but de ce forum car la science du supramental l'exige et nous y sommes de plus en plus.

Le constat n'est pas contestation.
L'étude n'est pas critique.
La réalisation n'est pas comparaison.

L'intégration est tout à fait personnel.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Reonline
Néophyte
*

« Répondre #34 le: 28 Février 2011 à 23:37:02 »

C'est un processus qui est long et ardu, et c'est pour cela que je dis, qu'il est préférable de ne pas recevoir d'informations que d'être mis en perpétuelle initiation...

Bonsoir Daniel

Décidé quelque chose après avoir reçu une communication est très très initiatique.

De recevoir une information du double ou d'une entitée à la suite d'une question .........qui ne débouche pas sur une action est un peu différent.

Exemple  tiré d'un fais vécu :
 Je me frappe et m'ouvre le  front par accident .  3 points de suture sont à faire.
En m'en allant à l'hôpital , je vais par en dedans et avec focus( Haîne d'avoir été la marionette d'un petit jeu ) je questionne.
Question à mon ajusteur de pensé...  :
 C'est quoi la joke de me faire ouvrir le front ??
 Réponse de l'ajusteur de pensée 
   TU ES TROP DILATÉ (une queue de veau )

Cette réponse ........m'ajuste au point de vu de ma vibration car elle me fais prendre conscience d'un manque de centricité temporaire chez moi.

Biensûrs j'aurais pu découvrir ce manque de centricité via un interface avec quelqu'un près de moi mais il n'y avait personne.

Quand l'initié disait que les Forces était là pour nous éclairé , ce cas de figure en n'est un exemple.

Recevoir de l'information de l' ajusteur de pensée est un passage inévitable dans l'évolution de la conscience supramentale.
Comment traiterai vous avec cet information ....ça c'est votre étude personnelle, votre expérience.
Mais n'oubliez pas .....Il ne faut pas croire.

Stéphane
Journalisée
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #35 le: 10 Mars 2011 à 00:46:40 »

Bonsoir Yanny,

Tout le monde qui vis ce processus dont on parle passe par des initiations et des expériences douloureuses. C'est ce qui nous forge et altère notre taux vibratoire.

Nous ne mettons pas en doute tes expériences passées, nous disons simplement que la seule façon pour nous de saisir et matérialiser notre savoir est en parlant avec d'autres personne de même sensibilité.

La vie c'est de l'énergie. Tout est de l'énergie. Et il n'y a qu'une façon de canaliser la nôtre et c'est par la parole. C'est pour cela que nous disons qu'on ne peut être intelligent seul.

Mosd a très bien résumé les trois principes de base à la fin de son post. Très simple et concis, mais pas mal dur à intégrer ou même à admettre.

Ce qui peut être trompeur dans le bout de chemin que l'on fait seul est la sensibilisation progressive à l'invisible, les expériences qui transmuttent tranquillement le système nerveux et l'accumulation certaine de la souffrance qui mènera l'être à canaliser l'énergie de la volonté. Ce sont des exemples. On ne dit pas qu'il ne se passe rien. Il s'en passe trop, si tu veux mon avis. Clin d'oeil

Mais en bout de ligne ça revient au trois choses que disait Mosd. Juste de s'en tenir à ça et de le maintenir va nous mener à voir au delà de nos mensonges personnels que nous subissons tous depuis très longtemps.

Mercury

Salut Mercury,

Je sais qu'""on n'est pas intelligent tout seul"", mais avant d'etre intelligent avec quelqu'un d'autre, je regardes les mots , les phrases, les images-formes  qui sortent de sa bouche et je les fais éclater en consonnes et voyelles pour y voir , y ressentir ses vibra-sons, vibration Clin d'oeil Je pratiques ce nouveau reflexe depuis quelques temps dans mon intellect ,en ajustant mon égo en concordance avec mon  intelligence psychique vibratoire. C'est une sorte de mutation dans mon mental infèrieur.

A 60 ans bientot je n'ai pas de temps, ni d'énergie  a gaspiller. BdeM a déja dit "" Y a rien comme la déception, la déception vous rouvres les yeux, vous fais avancer "" J'en veux pas de déceptions , j'en ai eu plus que mon lot dans ma vie. Pour éviter le plus possible la déception j'avance la méfiance  ça m'évites de croire et j'accordes  ma confiance a quelqu'un qu'après des vérifications de sa réalité. Sourire

Journalisée
Pages: 1 2 [3] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session