C'est un processus qui est long et ardu, et c'est pour cela que je dis, qu'il est préférable de ne pas recevoir d'informations que d'être mis en perpétuelle initiation...
Bonsoir Daniel
Décidé quelque chose après avoir reçu une communication est très très initiatique.
De recevoir une information du double ou d'une entitée à la suite d'une question .........qui ne débouche pas sur une action est un peu différent.
Exemple tiré d'un fais vécu :
Je me frappe et m'ouvre le front par accident . 3 points de suture sont à faire.
En m'en allant à l'hôpital , je vais par en dedans et avec focus( Haîne d'avoir été la marionette d'un petit jeu ) je questionne.
Question à mon ajusteur de pensé... :
C'est quoi la joke de me faire ouvrir le front ??
Réponse de l'ajusteur de pensée
TU ES TROP DILATÉ (une queue de veau )
Cette réponse ........m'ajuste au point de vu de ma vibration car elle me fais prendre conscience d'un manque de centricité temporaire chez moi.
Biensûrs j'aurais pu découvrir ce manque de centricité via un interface avec quelqu'un près de moi mais il n'y avait personne.
Quand l'initié disait que les Forces était là pour nous éclairé , ce cas de figure en n'est un exemple.
Recevoir de l'information de l' ajusteur de pensée est un passage inévitable dans l'évolution de la conscience supramentale.
Comment traiterai vous avec cet information ....ça c'est votre étude personnelle, votre expérience.
Mais n'oubliez pas .....Il ne faut pas croire.
Stéphane