Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:46:52
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
| | |-+  Recette ou "reset"?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recette ou "reset"?  (Lu 1446 fois)
Malika
Membre Senior

« Répondre #30 le: 22 Novembre 2010 à 15:02:39 »

Peter, très bonne cette descente!!

Peut-on vraiment décider de "mettre la hache dedans"?

Cette question parce que j'ai la hache prête, depuis un moment déjà et je suis au stade de ça , sans parvenir à le vivre en 'live'......alors  qu'est-ce qui empêche  de pouvoir le vivre just in time?
n'est-ce pas lorsque les trois sont réunis? le timing, la volonté, et l'amour?

Je sais par avance que je manque de perspective....... alors, réponse que si ça vient.

A+Mlk
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #31 le: 22 Novembre 2010 à 16:53:56 »

Faut le faire.

A chaque instant de chaque moment et c'est une guerre constante et une lutte acharnée avec soi car les pensées viennent d'ailleurs mais l'ajustement vient de l'expression de la volonté qui est le mouvement de l'esprit dans le matériel.

Cette intelligence est là pour nous indiquer comment procéder et profiter pleinement de la prise de conscience qu'elle amène. Avoir des tendences et des habitudes est déja une formalisation de notre énergie. De les supporter lorsqu'ils nous nuisent et nous font souffrir??? 

La roue qui tourne peut grincher mais le grinchement n'est que signale que cette roue ne tourne pas ronde. A nous d'appliquer l'huile, serrer les boulons ou même changer le pneu selon le besoin.

Ce qui est en haut doit-être en bas? Faut le descendre d'abord et ça se fait tout seul pendant qu'on est en train de faire le nécessaire...  Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Malika
Membre Senior

« Répondre #32 le: 22 Novembre 2010 à 18:16:15 »

Je comprend ce qu'est renvoyé Pet, ça fait du sens et c'est d'une belle énergie, là présentement, j'ai l'écoeurement d'un coup de poing dans le plexus solaire et ça m'a permis de casser de l'idéalisme(je vais y arrivé) et de l'enthousiasme (j'y arrive). Excusez si je me raconte.
Cela donne que, comme il a été dit sur un autre fil par Richard et amené par Mercury, c'est l'instant qui compte et l'énergie ne peux être transcender que lorsque c'est du 'live', et en conscience.
Tous les symptômes sont traités, et il n'empêche qu'il reste le virus à guérir.
De tout temps il faut se battre pour obtenir sa paix, sa place, sa volonté, si c'est dans le 'après' coup que l'on se rend compte, ça reste pour moi non validable, c'est comme une trève, non pas comme une victoire.
Le regard que j'y porte actuellement peut être changé à tous instants, il reste ouvert pour une autre trajectoire,car j'entends ce que tu écris.
Et pour le savoir, qu'est ce qui pourrait être fait pour et par amour, afin de ne plus avoir à vivre
cette guerre contre l'autre bord, et se servir de ce qu'il colore à leur étage  pour le transpariser  au mien?
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #33 le: 22 Novembre 2010 à 19:44:28 »

"S'occuper de son steak" veut dire remplir son contrat de besoins et nécessaires dans le quotidien. Pourquoi? Pour s'assurer qu'on ne s'assoit jamais sur son derrière dans la fausse espoir que quelqu'un ou quelque chose viendra nous sauver.

Les forces retardataires sont rusées, capables et très, mais très persistantes. Heureusement, elles sont secondaires, inférieures et subordonnées à l'impératif qui est l'évolution de la conscience. Faut juste ne pas les croire....
Journalisée

Malika
Membre Senior

« Répondre #34 le: 23 Novembre 2010 à 03:59:25 »

Est ce que ça veut dire que le 'après coup' c'est le pendant quand m^me?

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #35 le: 23 Novembre 2010 à 05:30:03 »

r.
De tout temps il faut se battre pour obtenir sa paix, sa place, sa volonté...

Qu'est-ce qui se bat pour obtenir de la volonté?
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #36 le: 23 Novembre 2010 à 08:30:00 »

Son inextricable condition.
La facilité à sa propre destruction.
Son égo démesuré à la mesure de sa non mesure.
Le désamour.
son vouloir.
l'image de sa paix inversée
l'attachement de: 'je suis 'ça, je fais ça, je dit ça
l'idéalisme
la programmation souffrance
le contrôle
le jugement............................
la traversée de l'enfer

La plainte.

Ma spiritualité, qui rejoins ma croyance, qui passe par ma non confiance qui aboutit à la réflexion qui fini par me foutre parterre écoeurée et fatiguée.

C'est bon de parler, merci de cette question très intéressant Richard, perso, je vis un mieux.
Désolée pour ce tableau noir, dépeint en toute franchise, et je reconnais avec exibissionisme d'entrailles!!beurk dégeueueueue!!!

becs.
Mlk.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #37 le: 23 Novembre 2010 à 08:54:57 »

Se sentir coupable de ne pas être à la hauteur.
Le sérieux anhile toute transparence et la libre circulation de l'énergie révélatrice de sa volonté propre à vivre de la paix même en temps de guerre.

Il à fallu que je sorte l'écrit plus haut pour que ça vienne,je me suis lâchée!!!!.
Si j'avais le pouvoir de l'effacer c'est ce que je ferais.
Je ne peux que l'assumer et de constater ma névrose de femme.

Bien à vous.

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #38 le: 23 Novembre 2010 à 08:57:28 »

On peut bien se poser la question: "Pourquoi ça va bien?"

Nous sommes ici pour intégrer nos expériences à travers la souffrance de notre incapacité de s'aligner convenablement avec notre énergie. Donc, ce sera "normal" que les difficultés de la vie terrestre soient notre sort.....

En effet, les difficultés autant que les plaisirs ne sont que des manifestations subjectives de l'interprétation que l'ego associe avec sa condition, assujetti aux formes mémorielles connexes.

En réalité, nous avons besoin d'apprendre et d'appliquer la neutralité (le ne pas prendre au sérieux, la lacher-prise etc.) dans l'expression de la volonté réelle. Ainsi, on traite avec les faits et on s'ajuste de façon adéquate selon le besoin. Savoir que nous avons, sur notre assiette, exactement ce qu'il nous faut pour bien se nourrir implique qu'il ne faut pas attribuer une préférence particulière pour un ingrédient ou l'autre.

Journalisée

Malika
Membre Senior

« Répondre #39 le: 23 Novembre 2010 à 18:29:13 »

Oui j'ai la mémoire courte, j'avais oublié l'essentiel, qu'est-ce que je suis venu faire dans ce laboratoire? forcément le savoir ne m'habitant pas tout le temps, le rappel est plus douloureux.

Jusqu'ici tout va bien,c'est correct.

Pourquoi oublier, alors que l'on en permanence sous perfusion de pensées? ou bien
Pourquoi le plein est si vide de sens?

Je suis complètement d'accord avec toi Peter lorsque tu dit "qu'il ne faut pas choisir parmi la nourriture qui est sensé nous apporté ce dont on a besoin", j'aimerais toutefois savoir fermer les robinets; Clin d'oeil

A+Mlk
Journalisée
legrand3
Néophyte
*

« Répondre #40 le: 23 Novembre 2010 à 21:29:42 »

Son inextricable condition.
La facilité à sa propre destruction.
Son égo démesuré à la mesure de sa non mesure.
Le désamour.
son vouloir.
l'image de sa paix inversée
l'attachement de: 'je suis 'ça, je fais ça, je dit ça
l'idéalisme
la programmation souffrance
le contrôle
le jugement............................
la traversée de l'enfer

La plainte.

Ma spiritualité, qui rejoins ma croyance, qui passe par ma non confiance qui aboutit à la réflexion qui fini par me foutre parterre écoeurée et fatiguée.

C'est bon de parler, merci de cette question très intéressant Richard, perso, je vis un mieux.
Désolée pour ce tableau noir, dépeint en toute franchise, et je reconnais avec exibissionisme d'entrailles!!beurk dégeueueueue!!!

becs.
Mlk.

Le tableau projeté est celui d'un égo s'identifiant à la  personnalité qui lui est reflété intérieurement par les pensées. À  la base les pensées n'étant pas de nous, elles nous imposent des impressions qui n'ont rien avoir avec notre réalité. Alors quelque soient les impressions il faut les reconnaitre comme ce qu'elles sont , juste des impressions.Et c'est la que la volonté entre en action,  dans ces instantanéités ou les pensées  se colle aux évènements  ou encore au mémoriel pour façonner  la personnalité, que l,on doit être présent mentalement pour se dissocier de l,illusion.

Cette volonté n'est pas le résultat d'un effort, mais plutôt le résultat  d' une violation de notre espace mental.

Legrand
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #41 le: 24 Novembre 2010 à 05:35:08 »

Bonjour,
J'ai besoin de dire ce mot simple, de vous saluer, car  j'ai le sentiment de re-(n)être et puis que l'échange avec vous m'a donné la force.

Oui, on dirait que j'ai repris mon esprit, mon espace mental.

Tu as juste Legrand, c'est une violation de domicile.

Je me marchais sur la tête!! Grimaçant il n'y avait pas d'oeufs, que des coquilles vides.

Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #42 le: 01 Avril 2011 à 12:04:55 »

Après un court passage dans des vidéos de gurus et de mystiques (Krishnamurti, Rinpoche, Gurdjieff, etc.) je me demandais si leur présence faisant partie nécessaire du processus de conscientisation.

Dans certains cas (Krishnamurti particulièrement) on apprécie leurs offrandes et on sent la vibration qu'il passait sans trop d'interférence.  Dans d'autre cas, le brouillage des ondes est palpable. La supercherie et l'astralisation des propos devient répugnants.

Affûtement du discernement ou retard/attente?
Journalisée

Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #43 le: 01 Avril 2011 à 16:19:23 »

Il y a ceux qui support et qui sont supportés par les lois involutives et ceux comme krishnamurti qui ont mis le pied dans l 'évolution.
« Dernière édition: 01 Avril 2011 à 17:15:19 par Patrick » Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #44 le: 01 Avril 2011 à 16:48:27 »

Ça faisait partie d'un lent mouvement de désaffectation des églises dans le monde Judéo-chrétien.

Et ça a été récupéré totalement astralement, car vouloir être comme, chercher à émuler, avoir un modèle, sont des mécanismes anti-homme dans le sens que ceux-ci s'opposent à la création d'une identité réelle.

Évidemment, ce qui fut dit à leur époque faisait partie de ce qui pouvait être dit à ce moment. De plus, ce qui fut dit et qui fut conditionné par ce qui pouvait être dit tombait instantanément sous les lois du mensonge cosmique.

Un voile à moitié tombé peut être plus mensonger qu'un voile total.

Tant qu'on peut penser, on peut être manipulé.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session