Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:55:36
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Les principes de la conscience supramentale
| | |-+  Pouvons nous vraiment changer les choses
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pouvons nous vraiment changer les choses  (Lu 848 fois)
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 26 Février 2011 à 15:24:42 »

L'action réel, oui il est important de le spécifier.

J'ai déjà experimenté de vouloir avancer les travaux chez moi, sans me laisser le temps de penser que celà ne me tentait pas, j'avais l'ère d'un vrai fou dans ma court.

Resultat: J'ai voulu lancer une planche de contreplaqué sur le toit de mon cabanon " Comme un gars plein de dynamique et plein de courage" et la planche s'est mis à redescendre aussi rapidement que je l'avais lancer, elle m'est tombé dessus et j'ai tomber dans les pommes Indéci

L'action réel n'est pas une forme réflechie de se devrait être l'action réel.

Quelqu'un peu avoir l'ère de quelqu'un qui fait rien mais en réalité il prendre le temps pour que l'intelligence se manifeste.

Souvent celà m'arrive, quand je cherche une solution, je me pose la question et sans cogiter sur le problème, la solution émerge.

Si je suis tendu ou stressé ou que je veut que celà aille rapidement. il n'y a pas grand chose qui émerge.

Le travaille est toujours de neutraliser se qui crée le stress, parfois nous avons des maudites bonne raison pour l'être mais n'en demeure pas moin que c'est le procesus
« Dernière édition: 26 Février 2011 à 15:57:26 par Patrick » Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #16 le: 27 Février 2011 à 10:59:07 »

Tout ce que l'on fait par attitude est retardataire et parfois dangéreux  Choqué

Vouloir être une telle sorte ou attirer les bien-faits par nos façons de faire (la loi d'attraction en est une bonne) n'a que l'effet de nous confondre et de nous faire perdre notre temps.

Nos journées sont remplies de besoins réels qui n'attendent que notre présence pour les remplir et pour nous ajuster le moment présent de plus en plus à notre gré. L'affaire est facile, et c'est à nous d'être en mouvement et de discerner la direction dans laquelle notre conscience nous amène.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session