Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:56:50
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Discussions Philosophiques et idées à développement
| | |-+  se putasser
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: se putasser  (Lu 1080 fois)
Jagger
Membre Héroïque

« le: 18 Février 2011 à 12:51:55 »

À part l'aspect l'égal il y'a t-il une différence entre une femme qui loue son corps contre une rémunation et une personne qui loue ses services à son employeurs contre une rémunation? Sur le plan de la conscience, sur le plan évolutif, peut-on parler de dignité ou chacun fait ce qu'il peut?
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 19 Février 2011 à 13:22:49 »

Dans les deux cas c'est un  karma.
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 19 Février 2011 à 17:04:23 »

Faire ce qui est utile de faire selon les conditions. Chaqu'un sa croix chaqu'un son karma.

Psychologiquement nous sommes limité par des jugements de valeurs, de moralités et surtout du statut que l'on se donne.

Si je dois manger ou assumer mes besoins de base et que je suis incapable de faire ce qui est  à ma portée pour manger,  et bien je suis dans stagnation du jeux de l'influence de qui me tente et ce qui me tente pas.

Dans l'idée que j'ai de moi et de comment devrait être les chose selon mon jugement de valeur psychologique.

Si je viens de terminer mes études en droit et que je dois laver la vaisselle dans un resto avant de trouver la job selon mes compétence , je devrais être mesure de la faire. Il n'y a pas de putasserie la dedans.

il faut juste ne pas entré dans la forme et se faire imprégner de  l'idée que nous sommes bon que pour laver la vaisselle, malgré notre formation d'avocat. Tous comme entrer dans la forme du statut d'avocat. C'est certes plus valorisant mais aussi emprisonnant.

D’ailleurs il faudra bien un jours que nous sortions de tous ce qui crée de l'impression...
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #3 le: 19 Février 2011 à 18:08:22 »

D’ailleurs il faudra bien un jours que nous sortions de tous ce qui crée de l'impression...

Afin de s'en servir plutôt que d'en subir.  Clin d'oeil
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 19 Février 2011 à 18:23:32 »

Oui!
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #5 le: 20 Février 2011 à 05:21:03 »

Salut Jagg,

Tu demandes la différence entre et entre.
Il n'y en a pas, sinon se serait rentrer dans la comparaison.
C'est un style de vie différent, mais le laboratoire est le m^me pour tout le monde.

Il se trouve que ça me parles ton truc, parce qu'actuellement j'ai un magasin de décoration.
Par manque de finances j'ai dû quitter et laisser mon mari tenir la boutique.
J'ai trouver un job qui paye, je nettoie des chiottes tous les jours chez des personnes agées et dans des bureaux!!!! ça paye car je rentre de quoi remplir le frigo.
Dans la 'déco' je travaillais dans du beau et c'est tout, je nourrissais mon égo.
C'est pas beau des chiottes, mais ça nourri, alors je trouve ça beau de mettre les mains dans la merde et d'avoir le sourire face à un bon steak.
Le trzavail est le m^me, il n'y a que l'impression qui change, et comme dit Patrick, on s'en défait à force de ne pas y croire.
Si on regarde plus loin, je pourrais dire que je fais la pute avec mon corps, car je me mets au service de personnes qui n'ont plus là force de se servir du leur!!!
L'angle de vision donne l'équation de là ou on en es.

A+Mlk.
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 20 Février 2011 à 13:24:35 »

Wow Cool Gang

Ce n'est pas facile de se pointer sur le site a partir d'un tel. L'ecran est tellement petit.

Mais c'est pas facile quand ton karma est d'etre un trou duc.

Merci!
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 21 Février 2011 à 13:06:14 »

Wow Cool Gang

Ce n'est pas facile de se pointer sur le site a partir d'un tel. L'ecran est tellement petit.

Mais c'est pas facile quand ton karma est d'etre un trou duc.

Merci!

Par contre, avant d'être un homme créatif on peut jouer au yoyo et être un trou duc plusieurs fois.  rien ne sert de s'en offusquer c'est comme ça.

P.S. Âmes sensibles ne lisez pas mes commentaires vous risqueriez de vous sentir vexés et cela n'est pas mon but ni mon intention.
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 21 Février 2011 à 13:46:00 »

Sous les mot s'infiltre certaine formes subtiles qui mine d'avantage la créativité. 

Ne pas être dans l'état centrique adéquate pour être creative sont des occasions de voir de plus près certaine obturations ou comprendre et voir ce qui est humain en nous. 

Il a des formes pensées culpabilisante et méprisante qui se colle au mouvement du balancier qui nous fait passer d'un état a l'autre qui installe une autre sorte de polarité.  Cette polarité fera en sorte que le mouvement créatif sera totalement étouffée. 

Il ne faut pas considérer le mouvement créatif comme une réussite et il ne faut considérer l'état non centrique comme une échec. L' état émotive dans la forme est une opportunités d'éclaircissement et la centriciter est une opportunité de forger  de la certitude dans notre identité. 
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #9 le: 21 Février 2011 à 15:43:38 »

C'est juste Patrick.
Il n'y a pas de réussite ou d'échec par la lorgnette de l'égo, car c'est encore de la polarité.

Jagg,

Emettre un jugement de sa personne envers sa personne c'est se convaincre que l'on est si ou ça.

Bull chit de bibitte dans la tête!!! Ne pas croire, ni s'attacher à une valeur.

La valeur est le résultat d'une croyance ou d'un idéalisme.
A partir que tu commences à pas perdre de temps avec ces niaiseries t'en gagnes.
Le récurage de l'égo passe par là, sans pour autant enlever toute la merde en une seule fois.
Faut pas croire y être arriver, faut faire le constat que tu y arrive, là où tu mets les pieds.

Lire le mouvement de la lumière et y surfer dessus c'est la constante du moment.
Ni avant, ni après, et certainement p pendant.
C'est faire, comme ce que tu viens de faire.
Journalisée
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 21 Février 2011 à 16:05:21 »

Salut tous et toutes,

J'essaies de ne pas juger car quand je juges je me polarises, et je suis pris a ressentir  des humeurs émotives qui grugent mes énergies. Je ne réussies pas  toutes les fois mais je regrades quelques choses, événements  et au lieu de juger, je me dis " je suis d'accord ou pas d'accord "et j'arretes la sinon je vais tomber dans  le jugement.
 Sourire
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 21 Février 2011 à 19:01:21 »

Nous evoluons dans un monde planetaire dont les conditions sont en evolution disons.  Ceci ditje ne connais personne qui echappe totalement ou de facon permanante  aux conditions de vie telles la polarisation dans l'utilisation de la parole et voir  même la dans la creation des formes mises a la disposition de l'homme afin de la supporter dans la matiere.  Alors dire ceci est mauvais ou cela est bien ca reste encore une realite qui sert l'homme dans sont context d'evolution.  Il me semble que la recherche de la depolarisation pour expliquer tel ou tel chose ressort plus de l'analyse que tout autr chose.  Il est tres facile de philosopher avec des principes etou même dans appliquer la teneur dans nos actions mais l'important n'est-il pas d'etre ajuste a sa propre realite et d'evoluer selon la realite et le contexte propre a chacun? 
Journalisée
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 21 Février 2011 à 21:29:20 »

Nous evoluons dans un monde planetaire dont les conditions sont en evolution disons.  Ceci ditje ne connais personne qui echappe totalement ou de facon permanante  aux conditions de vie telles la polarisation dans l'utilisation de la parole et voir  même la dans la creation des formes mises a la disposition de l'homme afin de la supporter dans la matiere.  Alors dire ceci est mauvais ou cela est bien ca reste encore une realite qui sert l'homme dans sont context d'evolution.  Il me semble que la recherche de la depolarisation pour expliquer tel ou tel chose ressort plus de l'analyse que tout autr chose.  Il est tres facile de philosopher avec des principes etou même dans appliquer la teneur dans nos actions mais l'important n'est-il pas d'etre ajuste a sa propre realite et d'evoluer selon la realite et le contexte propre a chacun? 

Salut Jagger, Sourire

Je me suis probablement mal exprimé dans mon précédent post. Ce que je voulais dire que tant qu'on n'est pas impliquer sois-meme a un événement , une expérience, il est plus facile de se mettre au neutre.  Daniel Menard avait  demander a l'initie que faire pour ne pas se polariser, pour ne pas s'emotiver,enfin quelque chose comme ça et il avait dit" de ne pas donner de la valeur a rien". C'est l'intensité vibratoire qui nous mets a l'envers. Quand j'ecoutes , regardes les nouvelles a la télé je peux facilement critiqué, jugé en me polarisant, mais je me pratiques a des jugements légers tel que " Je suis d'accord ou pas d'accord" et j'y vois une différence ........ pour moi. Pour ce qui a trait a la philosophie........ Souriant il est très difficile d'y échapper.
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 22 Février 2011 à 04:08:56 »

Yanny,

Je ne m'adressais pas à quelqu'un en particulier mais plutôt je m'exerce à faire descendre l'énergie/lumière afin de savoir par moi-même par la vibration des mots.
Journalisée
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 22 Février 2011 à 07:58:15 »

Yanny,

Je ne m'adressais pas à quelqu'un en particulier mais plutôt je m'exerce à faire descendre l'énergie/lumière afin de savoir par moi-même par la vibration des mots.

Salut Jagger, Sourire

J'ai fais une erreur je voulais écrire "c"est la l'intensié émotive qui nous mets a l'envers" Bonne contuinité.
Journalisée
Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session