|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #5 le: 20 Février 2011 à 05:21:03 » |
|
Salut Jagg,
Tu demandes la différence entre et entre. Il n'y en a pas, sinon se serait rentrer dans la comparaison. C'est un style de vie différent, mais le laboratoire est le m^me pour tout le monde.
Il se trouve que ça me parles ton truc, parce qu'actuellement j'ai un magasin de décoration. Par manque de finances j'ai dû quitter et laisser mon mari tenir la boutique. J'ai trouver un job qui paye, je nettoie des chiottes tous les jours chez des personnes agées et dans des bureaux!!!! ça paye car je rentre de quoi remplir le frigo. Dans la 'déco' je travaillais dans du beau et c'est tout, je nourrissais mon égo. C'est pas beau des chiottes, mais ça nourri, alors je trouve ça beau de mettre les mains dans la merde et d'avoir le sourire face à un bon steak. Le trzavail est le m^me, il n'y a que l'impression qui change, et comme dit Patrick, on s'en défait à force de ne pas y croire. Si on regarde plus loin, je pourrais dire que je fais la pute avec mon corps, car je me mets au service de personnes qui n'ont plus là force de se servir du leur!!! L'angle de vision donne l'équation de là ou on en es.
A+Mlk.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yanny
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 21 Février 2011 à 21:29:20 » |
|
Nous evoluons dans un monde planetaire dont les conditions sont en evolution disons. Ceci ditje ne connais personne qui echappe totalement ou de facon permanante aux conditions de vie telles la polarisation dans l'utilisation de la parole et voir même la dans la creation des formes mises a la disposition de l'homme afin de la supporter dans la matiere. Alors dire ceci est mauvais ou cela est bien ca reste encore une realite qui sert l'homme dans sont context d'evolution. Il me semble que la recherche de la depolarisation pour expliquer tel ou tel chose ressort plus de l'analyse que tout autr chose. Il est tres facile de philosopher avec des principes etou même dans appliquer la teneur dans nos actions mais l'important n'est-il pas d'etre ajuste a sa propre realite et d'evoluer selon la realite et le contexte propre a chacun? Salut Jagger,  Je me suis probablement mal exprimé dans mon précédent post. Ce que je voulais dire que tant qu'on n'est pas impliquer sois-meme a un événement , une expérience, il est plus facile de se mettre au neutre. Daniel Menard avait demander a l'initie que faire pour ne pas se polariser, pour ne pas s'emotiver,enfin quelque chose comme ça et il avait dit" de ne pas donner de la valeur a rien". C'est l'intensité vibratoire qui nous mets a l'envers. Quand j'ecoutes , regardes les nouvelles a la télé je peux facilement critiqué, jugé en me polarisant, mais je me pratiques a des jugements légers tel que " Je suis d'accord ou pas d'accord" et j'y vois une différence ........ pour moi. Pour ce qui a trait a la philosophie........  il est très difficile d'y échapper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Yanny
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 22 Février 2011 à 07:58:15 » |
|
Yanny, Je ne m'adressais pas à quelqu'un en particulier mais plutôt je m'exerce à faire descendre l'énergie/lumière afin de savoir par moi-même par la vibration des mots. Salut Jagger,  J'ai fais une erreur je voulais écrire "c"est la l'intensié émotive qui nous mets a l'envers" Bonne contuinité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|