Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 08:57:11
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Discussions Philosophiques et idées à développement
| | |-+  se putasser
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: se putasser  (Lu 1080 fois)
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 22 Février 2011 à 11:47:39 »

Nous evoluons dans un monde planetaire dont les conditions sont en evolution disons.  Ceci ditje ne connais personne qui echappe totalement ou de facon permanante  aux conditions de vie telles la polarisation dans l'utilisation de la parole et voir  même la dans la creation des formes mises a la disposition de l'homme afin de la supporter dans la matiere.  Alors dire ceci est mauvais ou cela est bien ca reste encore une realite qui sert l'homme dans sont context d'evolution.  Il me semble que la recherche de la depolarisation pour expliquer tel ou tel chose ressort plus de l'analyse que tout autr chose.  Il est tres facile de philosopher avec des principes etou même dans appliquer la teneur dans nos actions mais l'important n'est-il pas d'etre ajuste a sa propre realite et d'evoluer selon la realite et le contexte propre a chacun? 

Il rien a faire toutes formes de tentative du point de psychologue de voir du point de vue mental est impossible. Il n'y Aura que des impressions et des mémoires colorées d'une vibration. 

L'axe psychologique argumentera toujours pour défendre l'intégrité des facettes psychologique. Même que a partir de cette réalité le monde de la mort se porte volontaire pour défendre cette réalité et sera vécu comme une impression de trahir notre personnalité ou une partie importante de nous même. Cela est une forme pensée endosser par toute les mécanique retardataire de l'astral. 

Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 22 Février 2011 à 13:29:03 »

être d'accord s'est signer un pacte avec la stupidité dans le sens de dire la même chose que les autres même si dit différemment.  S'entendre, créer des ententes de réciprocité, des contrats etc c'est faire démonstration de notre capacité à nous donner une vie plus harmonieuse.  Nier avoir des préférence me semble être un leur mais si pour toi patrick avoir des préférences te complique la vie parce que cela polarise ta réalité alors je ne peut rien y faire et je te dis tant mieux si tu y arrive moi personnellement je n'ai pas rencontré personne sur le globe ayant cette faculté par contre si c'est la voix qui mènera notre civilisation à la concrétisation et l'intégration de la conscience supramentale et bien tant mieux mais je n'en suis pas convaincu
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #17 le: 22 Février 2011 à 13:35:53 »

Allô Jagg,

Citation
mais l'important n'est-il pas d'etre ajuste a sa propre realite et d'evoluer selon la realite et le contexte propre a chacun?  

Je ne trouve pas cela important, car il n'existe pas des réalités.
Une seule est à prendre en compte, celle sur quoi est basé l'enseignement de bdm,:la pensée vient d'ailleurs et il ne faut pas croire.
Si on prend notre réalité pour la réalité à mon avis (et j'en suis) c'est le champs de patate assuré!!
Lorsqu'on tiens compte de sa réalité on christallise le mouvement, je vois plutôt ça comme quelque chose de diffu et sans appartenance, en mouvement, avec un dessein bien précis.
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 22 Février 2011 à 13:55:45 »

Tu ne saura jamais convaincu Jagger.
Journalisée
la sherbrookoise
Membre Complet

« Répondre #19 le: 22 Février 2011 à 18:13:51 »

Personne n'a à convaincre personne ici.
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 23 Février 2011 à 12:20:40 »

L'expérience mystique résultant de la descente d'énergie se fou carrément des polarité ce qui a à être fait sera fait. C'est lHomme qui colore mais il en a besoin car trop de lumière va le brûler vif et il va faire le bacon.  C'est pour cela que le temps d'évolution sur la terre nous parait si long.  Accéder à du savoir ne sert à rien tant que ce savoir n'est que mentaliser ce qu'il faut c'est le savoir qui nous sert et non le savoir qui nous gonffle la tête ou qui s'épare l'égo l'ame et l'esprit on peut les étudier séparément mais on ne peut agir sans la complicité des trois pour demeurer en équilibre.

alléluia en pidjama!
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 23 Février 2011 à 13:07:58 »

L'expérience mystique résultant de la descente d'énergie se fou carrément des polarité ce qui a à être fait sera fait. C'est lHomme qui colore mais il en a besoin car trop de lumière va le brûler vif et il va faire le bacon.  C'est pour cela que le temps d'évolution sur la terre nous parait si long.  Accéder à du savoir ne sert à rien tant que ce savoir n'est que mentaliser ce qu'il faut c'est le savoir qui nous sert et non le savoir qui nous gonffle la tête ou qui s'épare l'égo l'ame et l'esprit on peut les étudier séparément mais on ne peut agir sans la complicité des trois pour demeurer en équilibre.

alléluia en pidjama!

Bonjour Jagger,

Qu'à un moment donné dans notre vie on ait besoin d'un peu de recul pour digérer des choses est tout à fait normal. Que toute personne ait à vivre son astral (pas être englobé par elle) pour apprécier la vie est très sain à mon avis. Il faut effectivement conserver un équilibre.

Demeurer équilibré ne veut pas dire de se fermer les yeux sur ce qui se passe. Les games sont là quand même. On peut complètement se débalancer en pensant se faire du bien. Il faut être vigilant.

Être attentif à soi, ses besoins, et les jeux de l'astral est déjà une grosse job. Imagine si on commence à faire ça pour les autres. Il n'y a pas personne qui peut dire où est la place d'un autre être. C'est à lui de le savoir...avec le temps.

Une chose est certaine, quand on a réellement trouvé sa place, on ne peut blâmer personne sur la leur. Si on est en désaccord avec certains points, on parle de façon créative, en allant jusqu'au bout, et on regarde s'il y a possibilité de se rencontrer. Si par contre on est en désaccord avec leur façon de vivre, on fait notre chemin et on trouve des gens de même vibration.

Ça ne donne absolument rien d'essayer de leur dire comment vivre. Il y a incompatibilité.

C'est un principe très simple, qui vaut autant d'un côté comme de l'autre, qui s'applique partout: dans une philosophie, une famille, un environnement de travail...et un groupe à l'étude d'une science.

Mercury
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 23 Février 2011 à 13:28:08 »

Hey Mercury, ça me fait plaisir de te lire.

Bin tu le sais je suis un p'tit calisse Je peut aussi être très impertinent par moment que veux-tu je me fou bien de la perfection et de ceux qui pensent qui le sont. 

L'expérience c'est dur surtout au niveau planétaire qu'on est rendu mais imagine toi comment c'était dix mille ans passé disons.  Nous assistons au tournant historique de notre ère sans trop savoir comment cela va aboutir.  notre expérience est réel ou fictif who knows the only thing that realy count is to play and try to have some meanwile.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #23 le: 23 Février 2011 à 14:38:58 »

Oui il est bon de te lire Mercury.
Ton post est très juste, j'ai consommé de ta lumière.

Hey Jagg,

Oui tu est très pertinent ou impertinent....comme tu veux, c'est toi qui décide.
Ne serais tu pas en crisse en ce moment? car considérant que l'on est en job et en labo
c'est putain de crise ce temps présent!!!
En pidjama oui avec un sabre en plus Clin d'oeil

A+Mlk.
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 23 Février 2011 à 19:30:00 »

Oui il est bon de te lire Mercury.
Ton post est très juste, j'ai consommé de ta lumière.

Hey Jagg,

Oui tu est très pertinent ou impertinent....comme tu veux, c'est toi qui décide.
Ne serais tu pas en crisse en ce moment? car considérant que l'on est en job et en labo
c'est putain de crise ce temps présent!!!
En pidjama oui avec un sabre en plus Clin d'oeil

A+Mlk.

Bien non malika j'suis pas en crisse
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #25 le: 24 Février 2011 à 17:06:30 »

Je me suis fourvoyer!!! mon senti c'est posé sur une lecture qui me faisait ressentir le contraire!!
Pas grave anyway, ce qui est presque certain c'est que dans ta réponse je te sens cool
et ça c'est cool Cool

Il est tout de même agréable de te lire malgré que des fois je sens le post partir dans une direction
dirigée et c'est là que je perd le fil.......ça m'appartient......je ne fais que lire et voir ce qui se pose à ce moment là.
Et échanger.

A+Malika
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 28 Février 2011 à 05:03:40 »

"Ëtre en 'crisse' "...

C'est tu "l'expérience mystique résultant de la descente d'énergie"?
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #27 le: 28 Février 2011 à 05:28:32 »

Hey Richard,

Citation
"Ëtre en 'crisse' "...

Pas du tout!!!
J'ai dit ça comme ça, et aussi par rapport avec ce que je vivais à ce moment là.
Il est vrai que je voulais dire "être en crise" apparament ce n'est pas la même chose.
Loin de moi l'idée de porter un jugement ou de déclencher un manque de respect.
Ceci étant dit, peux tu m'exprimer ce qui vient avec ta question?
Y a t-il un lien entre le mystique et être en crisse ou crise?
Merci à tantôt.
Mlk.
Journalisée
Jagger
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 28 Février 2011 à 12:28:41 »

"Ëtre en 'crisse' "...

Aux premier abords je doutais que cette question avait un brin de sérieux, j'pense que c'est la première fois que Richard utilise le terme "mystique".  Mais avec le recul il me vient des souvenirs ou après une prise de conscience la colère me poignait face au constat de m'être fait avoir par l'emotionnel disons alors dans ce sens il y a un lien mais je suis mal à l'aise avec l'utilisation du terme mystique qui pour moi est plus relié à une pratique spirituelle.  Mais encore là les prises de consciences nous font avancer d'une façon involutive car elle représente que de l'information, à moins que je me trompe, alors que l'évolution vient du taux vibratoire et nous sert ou devrais nous servir à communiquer soi avec notre double ou du moins avec des plans autre que le physique ce qui apporterais un plus grand discernement et aussi une possibilité accru à créer son existence mais cela n'est pas une mince tâche nous le savons.

Si ça fait pas de sens svp dite le moi
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #29 le: 01 Mars 2011 à 05:02:50 »

C'était une blague. Une tentative de blague disons.

Par contre, la première expérience due à la descente d'énergie est tout de même mystique dans ce sens que l'égo la spiritualise. Il l'interprète astralement. Il vit son expérience à travers ses émotions.

L'attitude de se mettre en colère, puisqu'il a besoin au début de vivre cette descente d'énergie à partir de la conscience du blâme, est détournée vers l'invisible au lieu d'être détournée vers les hommes.

Et ça c'est utile dans la mesure où ce processus amène à l'éradication de la spiritualité à travers la destruction des formes psychologiques qui autrefois servaient de valeurs collectives ou personnelles.
Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session