|
|
|
|
Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #2 le: 03 Avril 2011 à 06:59:49 » |
|
Le constat est intéressant car l'outil utilisé est actualisé par la parole. L'outil étant l'unicité de chacun à intercepter la vibration et à la parler. La liane du lâché-prise, la liane de ne pas se prendre au sérieux, la liane de se savoir être en mouvement, comme la lumière...... C'est comme qui dirait un exercice de souplesse dont le corps utilisé serait le mental. Il s'agit aussi de liberté d'être, où l'oeil de l'autre serait le sien, en quelque sorte ça multiplie la façon de voir et de savoir l'occulte. Un positionnement d'allier- solidaire  (allier pour individualité et solidaire pour mutiplicité)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #7 le: 05 Avril 2011 à 11:57:06 » |
|
Richard, ça se comprend bien ton énoncé. Est-ce que cette colère qui créé un pont entre l'homme et son esprit arrive t-elle à maturité, ou est-elle insufflée par l'esprit qui 'décide' sous cette manifestation là de rentrer en contact?, ou encore, est-ce avec la volonté que ça se renvoie à l'envoyeur? Il me semble que c'est un mélange de t'te ça, car "je pense" que j'aimerais ça pouvoir en foutre une bonne giclée à l'astral au bon moment!!  mais ça se passe toujours après pour moi!!! dois-je accepter d'être une adolescente attardée? ce qui ferait de moi un début d'adulte? Il n'y a pas de jugement dans ce que je dit, je rebondi sur les mots. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #8 le: 05 Avril 2011 à 17:42:25 » |
|
Tu ne peux pas passer à côté des aspects de ta programmation.
Par contre, tu peux en être consciente, ou pas. La différence se situe là.
Seul la lumière peut prendre une distance par rapport à l'anti-lumière... que l'on croit être la lumière.
Donc, lorsqu'on devient conscient des mécanismes qui nous trainent d'un bord à l'autre de l'expérience et qu'on intègre l'énergie que génère cette expérience au lieu de la vivre au niveau de l'émotion, on est une lumière qui se rallume.
La colère va contre l'anti-lumière. cette énergie qui a besoin du sommeil de la lumière qu'est l'homme pour maintenir sa capacité à générer des formes qui servent de base à leur travail sur la Terre.
Puisque les ponts ont été coupés, la colère ne peut que s'affirmer contre l'invisible, sans égard à l'impression qu'on puisse avoir de sa nature. L'amour de l'invisible doit donc cesser pour qu'elle puisse être redirigée vers l'homme.
Toute forme de spiritualité équivaut à un niveau ou à un autre à de l'amour pour l'invisible.
C'est une raison pour laquelle la spiritualité est anti-homme, même si elle fut utile au progrès humain.
Tant qu'il y aura de l'anti-humanité dans un homme, il demeurera coupé des circuits. Il ne pourra avoir accès directement à la communication et il devra travailler à extirper toutes les fondations astrales de sa conscience et vivre au delà de la forme psychique directement liée à sa condition incarnationnelle.
Un jour on sera amenés à être obligés de cesser de tourner autour du pot comme un astre autour de son soleil afin de vivre l'initiation en allant en son centre, la résidence réelle de l'être.
La conscience psychologique y sera consumée pour toujours.
En attendant, on s'y dirige dans une spirale apparemment sans fin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malika
Membre Senior

|
 |
« Répondre #9 le: 06 Avril 2011 à 07:51:06 » |
|
Je vois où je dois allé pour capter l'essence de ton énoncé.
De ce que j'en comprend 'le après' reste le pendant à partir du moment où il y a prise de conscience, et ou la réflexion ne m'éloigne pas de cet instant là.
Etre conscient relève le taux vibratoire, qui jusque là, je pensais se développait, par l'échange spontané.
Il m'apparaît qu'il y a plusieurs aléa-pistes possibles. Un taux vibratoire est actualisé quand il y a 'prise de conscience' avec prise de parole et est fusionnel avec la personne qui brûle sa programmation, de façon colère- consciente.
Le taux vibratoire est le souffle de l'esprit. Lorsqu'il décide de rentrer en contact avec son double terrestre,il lui insuffle assez de lucidité pour constater le game et faire en sorte que cet 'exploit' lui soit reconnu (a l'Homme!!)
En effet il y a la durée de la spirale qui nous échappe je crois que c'est un effet qui est propre à la terre, car si je regarde à tous les jours 24 h se n'est pas long, si je regarde depuis quand je traite tel ou tel dossier alors que je pourrais éventuellement lâcher-prise en un claquement de conscience!! c'est relatif à l'angle de vision et a se que j'y mets dedans.
En tout cas j'ai de quoi m'occuper, car sinon c'est eux qui vont se charger de m'occuper!!! à développer mon taux....je préfère mon rythme..... a-ton un rythme? et qu'est-ce qui défini un taux vibratoire, à part la vibration?
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|