Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 09:03:32
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Les principes de la conscience supramentale
| | |-+  Modification du taux vibratoire d’un individu.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Modification du taux vibratoire d’un individu.  (Lu 3291 fois)
Reonline
Néophyte
*

« le: 02 Avril 2011 à 07:53:23 »

Bonjour à tous

J’aimerais vous communiquer comment se crée l’altération de votre taux vibratoire.
Ce qui est en fait, est la raison pour laquelle l’humain évolue sur la planète.

Une de la façon est :
Une interface entre deux ou plusieurs individus.

Hier, j’ai eu le grand plaisir d’échanger avec plusieurs personnes dans une dynamique de communication qui faisait abstraction des mémoires de chaque individu.
Parler sans arrière pensée, parler sans jugement, parler sans faire de pouvoir.
Aucun conflit d’ego car personne est attaché à ce qui est dit au point de vu de la forme.
Ce qui compte dans cette dynamique est la circulation d’énergie.
Quand personne ne se sens menacé, quand personne ne tiens mordicus à faire imposé son point de vu aux autres, et que l’énergie circule toute la soirée….il y a modification de la vibration de l’individu.

Ce type d’échange consiste à ajouté toujours à ce que l’autre à dit sans usé de psychologie, mais en se laissant transporté par l’énergie.
AUCUN blocage n’est présent.
Les mémoires des individus n’interfèrent pas avec la dynamique.

Quand vous vous  raconté et que vous exposé votre point de vu en droite ligne avec une connaissance que vous avez acquise sans rapport avec ce qui est parler…cela crée un abaissement du taux vibratoire.

Une interface dynamique c’est comme  Tarzan qui va d’arbre en arbre (de liane en liane ) sans jamais interrompre son mouvement.
Il y a une fluidité dans le mouvement énergétique et chaque individu en bénéficie à un certain niveau.

D’autre aspect de l’expérience humaine altère le taux vibratoire de l’individus, mais je voulais par ce petit texte mettre en relief ce que créait……… l’interface.

Stéphane
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 02 Avril 2011 à 08:21:15 »

Une interface dynamique c’est comme  Tarzan qui va d’arbre en arbre (de liane en liane ) sans jamais interrompre son mouvement.
Il y a une fluidité dans le mouvement énergétique et chaque individu en bénéficie à un certain niveau.

Stéphane

Analogie intéressante.

Toute hésitation dans ce processus fait en sorte qu'on reste suspendu entre deux arbres. C'est  pour ça qu'on peut se sentir inconfortable. On ne sait plus comment retrouver le fil, l'énergie est passée et on est resté là.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #2 le: 03 Avril 2011 à 06:59:49 »

Le constat est intéressant car l'outil utilisé est actualisé par la parole.

L'outil étant l'unicité de chacun à intercepter la vibration et à la parler.

La liane du lâché-prise, la liane de ne pas se prendre au sérieux, la liane de se savoir être en mouvement, comme la lumière......

C'est comme qui dirait un exercice de souplesse dont le corps utilisé serait le mental.

Il s'agit aussi de liberté d'être, où l'oeil de l'autre serait le sien, en quelque sorte ça multiplie la façon de voir et de savoir l'occulte.

Un positionnement d'allier- solidaire  Huh (allier pour individualité et solidaire pour mutiplicité)
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 03 Avril 2011 à 07:41:41 »

Toujours permettre l'actualisation veut dire ne pas référer a ce qui est accumuler. 

Quand ceux avec qui nous discutons sont dans la même vision sans chercher a établir leur statut dans la rapport avec les autre, il y a cette chose qui s'installe, une énergie qui n'est pas reconnu par les adhérence astral et permet ainsi la circulation d'une autre vibration. 

La liane est une bonne exemple et contrairement a ce l'on peut penser, se n'est pas la liane qui permet le mouvement mais le moment ou nous ne somme pas supporter par les lianes. Le moment du vide. 

Les lianes sont les mots qui supportent  le vide qui doit prendre une forme particulière. 

La vibration se saisie dans le vide et le mot est la forme qui supporte le vide. 
Journalisée
la sherbrookoise
Membre Complet

« Répondre #4 le: 03 Avril 2011 à 07:59:06 »

Il y a une liane dans ce fil de discution présentement
C'est très fluide et agréable
Très bon avec mon café du matin Clin d'oeil
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #5 le: 04 Avril 2011 à 13:57:00 »

C'est juste Patrick, ton point de vue qui précise que c'est dans le vide que ça s'actualise la vibration du vide.

Sur un autre fil, lorsque Richard précise qu'il n'y a pas de support dans le vide à par notre propre vibration, ça se rejoint dans le sens que c'est l'échange avec l'autre qui véhicule c'est espace dimensionnel que l'on peut aborder que dans cette situation.

D'après vous il y a t-il d'autres situation qui peuvent créer cela comme par exemple la colère mentale  renvoyée à l'envoyeur?

a+.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 04 Avril 2011 à 16:41:34 »

La colère mentale c'est l'éveil de l'esprit contre la domination.

L'astral domine la conscience tant qu'elle occupe l'espace du psychisme humain. Cette colère doit donc s'opposer aux mécanismes inférieurs, soit astraux, qui font partie du conditionnement humain.

L'esprit s'éveille dans un médium où il trouve une nature qui devient pour lui de plus en plus contre nature alors qu'il retrouve dans d'autres sphères de conscience la source de sa nature réelle.

C'est ainsi qu'il se détache peu à peu de l'aspect psychologique, c'est à dire expérimental de sa présence ici bas et la colère sert à mater ces aspects qui auparavant l'avaient subjugué.

Tant que le pont n'est pas construit entre lui et sa multidimentionnalité, la colère est un outil puissant pour amener l'individu à se départir de ses fausses faiblesses. Ces mécanismes qui le poussent inlassablement à prendre des décisions basées sur une programmation astrale et qui n'ont rien à voir avec l'intelligence et la volonté réelle.

La colère doit être froide, sinon elle équivaut à celle d'un adolescent qui veut être reconnu comme un adulte, ce qu'il n'est pas.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #7 le: 05 Avril 2011 à 11:57:06 »

Richard, ça se comprend bien ton énoncé.

Est-ce que cette colère qui créé un pont entre l'homme et son esprit arrive t-elle à maturité, ou est-elle insufflée par l'esprit qui 'décide' sous cette manifestation là de rentrer en contact?, ou encore, est-ce avec la volonté que ça se renvoie à l'envoyeur?

Il me semble que c'est un mélange de t'te ça, car "je pense" que j'aimerais ça pouvoir en foutre une bonne giclée à l'astral au bon moment!! Grimaçant
mais ça se passe toujours après pour moi!!! dois-je accepter d'être une adolescente attardée? ce qui ferait de moi un début d'adulte?

Il n'y a pas de jugement dans ce que je dit, je rebondi sur les mots.

A+
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 05 Avril 2011 à 17:42:25 »

Tu ne peux pas passer à côté des aspects de ta programmation.

Par contre, tu peux en être consciente, ou pas. La différence se situe là.

Seul la lumière peut prendre une distance par rapport à l'anti-lumière... que l'on croit être la lumière.

Donc, lorsqu'on devient conscient des mécanismes qui nous trainent d'un bord à l'autre de l'expérience et qu'on intègre l'énergie que génère cette expérience au lieu de la vivre au niveau de l'émotion, on est une lumière qui se rallume.

La colère va contre l'anti-lumière. cette énergie qui a besoin du sommeil de la lumière qu'est l'homme pour maintenir sa capacité à générer des formes qui servent de base à leur travail sur la Terre.

Puisque les ponts ont été coupés, la colère ne peut que s'affirmer contre l'invisible, sans égard à l'impression qu'on puisse avoir de sa nature.
L'amour de l'invisible doit donc cesser pour qu'elle puisse être redirigée vers l'homme.

Toute forme de spiritualité équivaut à un niveau ou à un autre à de l'amour pour l'invisible.

C'est une raison pour laquelle la spiritualité est anti-homme, même si elle fut utile au progrès humain.

Tant qu'il y aura de l'anti-humanité dans un homme, il demeurera coupé des circuits. Il ne pourra avoir accès directement à la communication et il devra travailler à extirper toutes les fondations astrales de sa conscience et vivre au delà de la forme psychique directement liée à sa condition incarnationnelle.

Un jour on sera amenés à être obligés de cesser de tourner autour du pot comme un astre autour de son soleil afin de vivre l'initiation en allant en son centre, la résidence réelle de l'être.

La conscience psychologique y sera consumée pour toujours.

En attendant, on s'y dirige dans une spirale apparemment sans fin.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #9 le: 06 Avril 2011 à 07:51:06 »

Je vois où je dois allé pour capter l'essence de ton énoncé.

De ce que j'en comprend 'le après' reste le pendant à partir du moment où il y a prise de conscience, et ou la réflexion ne m'éloigne pas de cet instant là.

Etre conscient relève le taux vibratoire, qui jusque là, je pensais se développait, par l'échange spontané.

Il m'apparaît qu'il y a plusieurs aléa-pistes possibles.
Un taux vibratoire est actualisé quand il y a 'prise de conscience' avec prise de parole et est fusionnel avec la personne qui brûle sa programmation, de façon colère- consciente.

Le taux vibratoire est le souffle de l'esprit.
Lorsqu'il décide de rentrer en contact avec son double terrestre,il lui insuffle assez de lucidité pour constater le game et faire en sorte que cet 'exploit' lui soit reconnu (a l'Homme!!)

En effet il y a la durée de la spirale qui nous échappe je crois que c'est un effet qui est propre à la terre, car si je regarde à tous les jours 24 h se n'est pas long, si je regarde depuis quand je traite tel ou tel dossier alors que je pourrais éventuellement lâcher-prise en un claquement de conscience!! c'est relatif à l'angle de vision et a se que j'y mets dedans.

En tout cas j'ai de quoi m'occuper, car sinon c'est eux qui vont se charger de m'occuper!!! à développer mon taux....je préfère mon rythme.....  a-ton un rythme? et qu'est-ce qui défini un taux vibratoire, à part la vibration?

A+

Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 06 Avril 2011 à 17:45:33 »

qu'est-ce qui défini un taux vibratoire, à part la vibration?

L'ininfluencabilité
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #11 le: 06 Avril 2011 à 18:56:24 »

OK.
L'extérieur ne passe plus; Le filtre est la centricité.
Journalisée
legrand 1
Membre Junior
**

« Répondre #12 le: 06 Avril 2011 à 20:39:00 »

L,extérieur et l'intérieur est filtré.
Journalisée
Malika
Membre Senior

« Répondre #13 le: 07 Avril 2011 à 13:08:08 »

C'est juste Legrand,

D'après ce qui vient d'être dit est-ce filtré de la m^me façon?

N'est-ce pas la lucidité qui permet de rester sur ses gardes et ne pas croire l'intérieur?

Ou se fait-on influencé de même?

Journalisée
DanielB.
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 07 Avril 2011 à 17:39:02 »

qu'est-ce qui défini un taux vibratoire, à part la vibration?

L'ininfluencabilité

C'est juste faut arriver à pas se faire chier...

L'ininfluenza
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session