Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 09:03:54
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Les principes de la conscience supramentale
| | |-+  Modification du taux vibratoire d’un individu.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Modification du taux vibratoire d’un individu.  (Lu 3291 fois)
malika1
Membre Complet

« Répondre #75 le: 06 Septembre 2011 à 06:27:18 »

Hey Richard,

Juste et conscis, comme d'hab' Clin d'oeil

Il en va de soit qu'il y a chez toi une permanence.Si je peux me permettre est-tio possible de s'adapter de manière "évidentielle" à ce taux vibratoire? celui que tu occupes,parce qu'il est intégré?

Et aussi ceci
Citation
Toute forme de recherche implique un apport de quelque chose qui ne vient pas de son centre.

On doit être alors qu'on cherche à devenir.

L'étude pour moi fait parti du processus....suis-je dans le champ de patate? car étudier son astral fait parti de la mécanique de s'en défaire réellement. Ce n'est pas chercher à devenir, ce qui est en soi une illusion, c'est étudier de quoi on croit être fait pour l'intégrer afin d'être autre chose que de la croyance, est-ce différent? et qu'est-ce qui fait la différence?

a+Mlk
Journalisée
malika1
Membre Complet

« Répondre #76 le: 06 Septembre 2011 à 12:59:47 »

Je re-viens sur le forum pour voir s'y post il y a. Je me relis et là.......incompréhensible!!!!!

Je reviens dessus car si c'était une autre personne que moi qui ai écrit ce post j'aurais rien compris, alors que même maintenant j'y comprend plus rien.

Ya un truc qui est passé tout à l'heure, qui me paressait simple malgré les questions, et là je trouve ça d'un compliqué!!!!

Bon c'est de l'auto-clarté donc ça ne peut pas être intelligent.

Est-ce que l'étude, peut faire partie du processus ou est-ce de l'illusion au même titre que de chercher à vouloir être.

Y-a-t-il un intérêt quelconque à étudier son astralité?

Si à quelqu'un ça fait du sens......bienvenue;

A+MLK
Journalisée
Richard
Membre Héroïque

« Répondre #77 le: 06 Septembre 2011 à 14:49:08 »

Il faut faire une distinction entre l'étude et la recherche.

On parle d'un contexte supramental évidemment.

La recherche fait partie d'une joute intellectuelle qui mise à comprendre par observation et analyse. Dans un processus de recherche, les ombres sont considérées comme faisant partie du tout. Il n'y a pas de dissociation entre l'ombre et la lumière car l'ombre est perçue comme un facteur qui définit les contours des formes et est donc utilisée pour interpréter la forme. En fait, on projette la réalité à partir de l'ombre. Dans la recherche, on projette une idée et on crée l'argumentation servant à valide cette idée.

L'étude fait partie d'un processus directement lié à une parole non réfléchie qui permet de jeter une lumière sur les ombres afin de les éliminer. Dans l'étude on projette une lumière et on absorbe le choc de réalisation.

Mais la conscience humaine n'est pas habituée à travailler sans les ombres, alors elle a de la difficulté à voir clair, cherchant toujours à interpréter à partir des contours de la forme.

Lorsqu'il n'y a plus d'ombre, on ne peut interpréter à partir de la forme car l'absence d'ombre la rend plate, bi-dimensionelle, donc étrangère au processus d'interprétation à partir de la forme.

Vu d'un point se situant au-delà de la géométrie spatiale que l'on connait ici-bas, l'univers devient plat en apparence et est totalement désajusté d'une conscience qui ne connait que ce qui se situe à l'intérieur de cet univers d'un point de vue se situant à l'intérieur de celui-ci.

Dans l'étude il n'y a pas de recherche. La parole est libre de toute attente et de toute pré-conception égoique.

Il n'y a pas de résultat recherché mais seulement un dévoilement.

La vibration est à l'étude ce que la curiosité est à la recherche.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #78 le: 06 Septembre 2011 à 15:59:19 »

Nous vivons notre astralité car la programmation astrale est le dévis (blueprint?) de notre cheminement.

Le regard supramental commence par l'étude car cette étude est le constat de notre événementiel de façon neutre. L'échange facilite ce processus.
Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
malika1
Membre Complet

« Répondre #79 le: 06 Septembre 2011 à 16:14:26 »

Hey les gars,

Je reçois volontier ces points de vue interréssants  Sourire

D'après vous yat-il une adéquation directe entre l'étude du processus et le taux vibratoire?

Je comprend la différence entre l'étude et la recherche....malgré ce constat deux personnes qui sont en échanges et qui ne sont pas au même taux vibratoire, le job se fait quand même? ou quoi?

La recherche vu par l'étude peut-t-elle être en mouvement? ou bien l'étude peut-t-elle être "freinée" par le point de vue de la recherche?

Si ça se comprend, je suis preneuse.

A+Mlk
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #80 le: 06 Septembre 2011 à 17:31:14 »

La "récherche" tel que définie par Richard, ci-haut, servait autrefois comme des ablutions....genre laver vos pêchés etc.

L'étude par les moyens supramentals est le mouvement de la lumière consciente à travers les corps subtils. Cette éclaircissement n'est pas une destruction ni un déplacement, c'est une transformation. Donc, la puissance de l'être s'établit avec la bonification de ses capacités psychiques par la descente de son énergie consciente, l'ajustement de ces corps face à cette expérience et le mouvement de sa personne de façon intelligente.

L'intégration de ceci commence par l'opposition créative de l'échange sur le plan de la parole.
Journalisée

legrand 1
Membre Junior
**

« Répondre #81 le: 06 Septembre 2011 à 22:06:33 »

La recherche vu par l'étude peut-t-elle être en mouvement? ou bien l'étude peut-t-elle être "freinée" par le point de vue de la recherche?

A+Mlk
[/quote]

La recherche vu par l'étude est un mouvement qui tourne en rond.La recherche ne peut freinée une étude car elle ne se situe pas au même diapason.Mais une étude peut mettre un frein à de la recherche car l'étude amène à de l'intégration.

Journalisée
malika1
Membre Complet

« Répondre #82 le: 07 Septembre 2011 à 04:47:27 »

D'accord,avec ceci:
Citation
L'intégration de ceci commence par l'opposition créative de l'échange sur le plan de la parole.
et avec ceci
Citation
La recherche ne peut freinée une étude car elle ne se situe pas au même diapason.

Encore une fois, je m'apperçois qu'il n'y a rien à faire.
Le "diapason" est le taux vibratoire, il situe la personne, et la personne se définie spontanément au fur et à mesure de l'échange, de son action, de ce qu'elle est, sans compromis vis à vis d'un point de vue quelconque, aussi proche soit-il.

That it's?

A+Mlk.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #83 le: 07 Septembre 2011 à 10:02:55 »

Car l'étude n'est pas une exercice intellectuelle.

On peut-être bien en pelletant du fumier, en courant le marathon, en restant tranquil...etc. l'important c'est d'être en harmonie avec son énergie. Que le mouvement soit sans hésitation causé par la réflection ni l'anticipation. La parole c'est un outil et l'échange c'est l'activité qui nous donne l'opportunité de constater l'état d'esprit qui nous habite. Sentir la différence est vivre la paix réelle. Une paix qui réside dans le centre de l'être et qui se fait découvrir au fur et à mésure que nous la découvrons.
Journalisée

legrand 1
Membre Junior
**

« Répondre #84 le: 07 Septembre 2011 à 20:57:21 »

D'accord,avec ceci:
Citation
et avec ceci
Citation
La recherche ne peut freinée une étude car elle ne se situe pas au même diapason.

Le "diapason" est le taux vibratoire, il situe la personne, et la personne se définie spontanément au fur et à mesure de l'échange, de son action, de ce qu'elle est, sans compromis vis à vis d'un point de vue quelconque, aussi proche soit-il.

That it's?

A+Mlk.

Dans ce texte tout se tient , la seule chose qui accroche c'est ce ? qui à lui tout seul indique le doute que l'on a à reconnaitre ce que l'on sait, car l'égo en croit la charge trop lourde.
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #85 le: 07 Septembre 2011 à 23:06:26 »

D'accord,avec ceci:
Citation
et avec ceci
Citation

That it's?

A+Mlk.

Dans ce texte tout se tient , la seule chose qui accroche c'est ce ? qui à lui tout seul indique le doute que l'on a à reconnaitre ce que l'on sait, car l'égo en croit la charge trop lourde.

That's it!
Journalisée

malika1
Membre Complet

« Répondre #86 le: 09 Septembre 2011 à 14:01:29 »

Legrand, Peter, Clin d'oeil

Les deux derniers posts écrits sont justes, juste.

Le point d'exclamation à une vibration différente et nettement plus claire que le point d'interrogation! Grimaçant

Vos posts me font grandir,(prise de recul), dans le sens qu'ils traitent le détail avec une puissance non discutable et je dirais même agréable, par le calme qui s'en dégage.

De cet échange résulte le constat que lorsque le positionnement est neutre, et que l'autre te renvoie quelque chose, et bien la prise de conscience qui suit est neutre aussi!!

Formidable..... merci les gars.

a+
Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #87 le: 09 Septembre 2011 à 17:23:28 »

Comme nous avons constaté hier soir, la prise de conscience se transmet (descend, su tu préfères) dans la neutralité car la balance s'établit dans le processus. Le mouvement qui résulte est parfaitement ajusté pour la situation et notre "dérangement" dans la transmission est mesure de l'état du canal psychique de l'être.

Etre dans son énergie est une façon de dire que l'ârrimage se fait de mieux en mieux. Etre bien veut dire que les retards et les obstructions diminuent de plus en plus.
La paix de l'esprit (la crisse de paix, selon L'Initié  Cool ) nèst que l'ìndice et la preuve de son propre évolution..... même sìl n'y a pas de preuves  Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Septembre 2011 à 09:23:37 par Peter » Journalisée

Patrick
Membre Héroïque

« Répondre #88 le: 11 Septembre 2011 à 08:47:08 »

La  recherche fonctionne sur la base de l'idée que nous pouvons être intelligent seul, que par notre propre démarche d'accumulation de connaissance il est possible de toucher la réalité. 

Seul  c'est a dire fonctionner seulement a partir de sa mémoire et celles des autres que nous lisons ou entendons , cette recherche aboutira toujours pas plus loin que  dans connu. 

La recherche est un échafaudage neccessaire mais qui doit être démontée a partir du moment ou elle freine sa démarche d'intégration.  C'est comme la spiritualité ,elle a été et est encore un tremplin pour beaucoup de monde main devient un frein quand il est temps de passer a un autre nivaux vibratoire. 

Quand il est comprit que nous ne somme pas seul c'est a dire que l'homme est habité ou possédé  il sait que ce qui anime son état ne vient pas de lui mais de son potentiel vibratoire a capter ou interagir avec des substances vibratoires de l'invisible de différant nivaux. 

L'intelligence , cette énergie ne peut s'exprimer que lorsque que les différentes formes de substances plus denses sont neutralisées. 

Nous ne sommes pas intelligent seul et Nous ne sommes pas astralisee seul. 
La pensée vient d'ailleur et l'intelligence aussi. 

L'échange permet la validation  et l'interaction avec l'autre permet de lever le voile sur les illusions de ce qui nous habite est intelligent , ce qui donne encore plus force   Au faite que nous ne sommes pas intelligent seul. 
Journalisée
Félix
Membre Junior
**

« Répondre #89 le: 12 Septembre 2011 à 21:48:06 »

L'autre nous donne la chance de faire descendre l'intelligence sans passer par notre égo, tant que celui-ci arrête de la tirer de son bord.

Ne pas être seul ou le seul dans l'être.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session