Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 09:08:59
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
| | |-+  Attaques de l'astral conscientisées
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Attaques de l'astral conscientisées  (Lu 1186 fois)
Michigan
Néophyte
*

« le: 20 Juillet 2011 à 08:24:25 »

edit = il est apparament interdit de dire quelque chose que Bernard n'a lui même pas dit, ou pas traité, je m'en excuse sincèrement ! essayez de pas vivre trop seul quand même dans votre intelligence ! je le dis avec bon coeur  Clin d'oeil
bonne fusion à toutes & à tous ! j'espère avec toute franchise que certains pourront integrer ce principe de respect de demande d'info de ne non perroquage de L'Initié avec majuscule Clin d'oeil

bon courage !
« Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 00:33:14 par Michigan » Journalisée
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2011 à 11:20:36 »

Je me sens terriblement seul dans cette expérience, je suis dans un environnement très catholique, très sexuel, très amoureux, très enivrant, très spiritueux, très philosophique, et cette explosion d'expérience est très vibrante pour mon âme qui me pousse dans la conscience expérimentale.

Vous devez sûrement parfaitemant comprendre ma situation, c'est pour cela que je m'en remet à vous pour pouvoir en finir avec cette étape, et par la suite canaliser de l'information supramentale, que je sens tapper à la porte de mon ego.

Bienvenue à cette oasis de paix dans la tumulte egregorienne.  Clin d'oeil

La vie inconsciente est bien remplie mais elle n'est jamais pleine de quiètude. La conscience est la direction dans laquelle nous nous propulsons dans notre trajèt évolutionnaire. Le supramental n'est que le taux vibratoire de l'énergie qui nous habite dès lors le processus nous y amène.

Nous avons tous eu des "expériences" les unes plus étranges que les autres et le point commun, même fondamental, n'est que le besoin d'échanger librement et de débarquer de nos vies tout ce qui est retardataire et inconscient.

La quiètude n'est que la paix qui parvient de l'expression de notre réalité et sa manifestation à travers notre vécu. Sans jugement ni critiques, cette paix s'installe et sert de baume sur les plaies des attaques ce dont nous avons soufferts. La conscience supramentale n'est ni pratique, ni philosophie. Elle est simplement un style de vie qui nous convient, selon les besoins réels de la personne.

Chaque personne représente une approche nouvelle et individuelle mais toutes les personnes démontrent et partage la synergie de l'échange et celle-ci, sur tous les plans. Merci de votre présence et de vos témoignages car ils sont des boucliers contre toute attaque, peu importe son origine.
« Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 11:39:55 par Peter » Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
malika1
Membre Complet

« Répondre #2 le: 20 Juillet 2011 à 15:58:27 »

Ton message est quiet Peter.

Lorsque le tumulte est trop (op)- présent, l'ordre est de commencé à mettre de l'ordre.

Il n'est point necessaire de craindre de perdre le contact établi, mais il devient necessaire de faire le point sur ce que l'on veut de plus important pour nous-même.

La quiétude, peut être le fil conducteur à suivre et à se brancher dessus afin de changer d'angle de vision.

Tout dépend où nous nous situons vis à vis à l'expérience, la base reste la m^me, celle qu'il ne faut pas la vivre avec du sérieux, ce n'est qu'un game des gameurs.

Les réponses qui vont être données ne seront pas à la mesure de la souffrance vécue, nous sommes chacun face à notre unicité.Il n'empêche qu'avec l'outil de la parole il est éventuellemnt possible de comprendre ce que tu traverses, non pas en l'ayant déjà vécu,mais en collant vibratoirement à ce que tu livres par l'écrit.

En faisant ce que tu viens de faire, si ce n'est pas réfléchi, tu viens déjà de donner un coup d'épée et un sens à la réalité. Par la parole nous ne sommes jamais seuls.

Bienvenue.

Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 20 Juillet 2011 à 16:30:21 »

Bonjour à tous.

Ce forum se donne comme objectif de faire connaitre à ceux qui le désirent, les principes, l'instruction de la conscience supramentale.

Donc il n'est pas dans nos objectifs de commenter ou de se prononcer sur les positions que supporte certains groupes ou organisations.

Mosd.

Journalisée
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 20 Juillet 2011 à 21:52:35 »

Bonjour Guillaume,

Il est impératif pour qui que ce soit de ne pas mettre en jeu son équilibre et sa paix au profit de quelques forces que ce soit. Dormir, manger, relaxer, etc, tout ça est vital et essentiel.

Il faut protéger son système nerveux à tout prix. Il est déjà bien assez sollicité.

Tu nous demande de l'aide, alors je me permets de te dire que j'ai apprit avec le temps à moins me soucier de mon évolution et à m'occuper un peu plus de mon bien-être. Oui je sais, on se fait magnétiser vers ce qui semble soit venir des plans, soit venir de l'astral. D'un endroit ou l'autre, être magnétisé est déstabilisant et mène inévitablement vers une intensité que l"on peut difficilement supporter quand on est très sensible.

Si j'avais un ami dans ta situation, je lui dirais de lâcher la télépathie, Satan, la transmutation d'énergie, l'évolution, la clairvoyance et tout le reste. Je lui suggérerais d'aller manger de bonnes protéines et d'aller voir un bon film. Je lui souhaiterais de mettre tout ça de côté pour récupérer.

Moins tu vas t'occuper des plans, plus tu vas avoir la paix. Ta job ici est de te protéger.

D'après tes écrits tu est exposé comme une perche de métal en plein champs durant un orage électrique.

Aussi, je te souhaite de voir que ce qui peut sortir de la bouche de personnes qui te saisissent bien a mille fois plus de valeur que n'importe quelle philosophie ou communication télépathique.

Mercury
Journalisée
legrand 1
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 20 Juillet 2011 à 21:57:31 »

Ce qui tape à la porte est un brake down si tu ne te ground pas. Je ne vois que de la manipulation dans ce que tu vis. Arrête de croire tout ce qui te passe par la tête et prend ça relaxe.
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #6 le: 20 Juillet 2011 à 23:15:18 »

Oh! Oh ! Je sens que tu es sur une autre planète.

Tu es dans un monde qui te gruge à petit feu, tu leur sers de nourriture et ils seront de plus en plus gourment.

Guillaume, très important de constater et de s'occuper de soi en premier lieu.
« Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 23:38:37 par Lisette » Journalisée
julien n.
Membre Junior
**

You need to lighten, you take things too SERIUSLEE

« Répondre #7 le: 21 Juillet 2011 à 04:27:11 »

Le temps va surment te glisser un petit truc du genre qui change tout , mais c'est pas cool jte le dis tout de suite . Calme toi et retourne un peu vers les autres ..

Une energie tel que tu nous la decris qui circulerait  en toi ,ça doit te faire de sacrées scénarios pour quelqu'un qui ne pense presque plus ..

Apres ,tu peux trouver ça trippant jusqu'au bout !!
Mais c'est quoi que tu veux comprendre ??
C'est plein d'entités astrales qui pourront te confirmer tout ce que tu veux entendres ,
y compris donc les pires affirmations de type égoïques ..

laisse donc le temps de l'integration se faire , et emploi ce temps à ne vraiment plus y penser..

julien
Journalisée

there's an elephant in the room
Michigan
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 21 Juillet 2011 à 07:09:14 »

Merci pour vos réponses.
Effectivement en relisant mon message je me rends compte que j'ai grave décollé de la réalité, ça doit être a cause du manque de sommeil, ça m'a fait pété un cable.
Quelle gifle de se voir partir comme ça, je vais suivre vos conseils, utiliser cette énergie dans le sport et dans les études, et laisser tout ça de côté un moment.
 Choqué où avais je donc la tête ces dernières semaines ?
Ma copine étant partie j'ai débordé d'énergie sexuelle, et en même plus personne pour me retenir vis a vis de moi même ( je suis a l'étranger, je peux pas parler de ça, ça me ronge )

En tout cas laissez moi vous dire que vos messages me donnent du baume au coeur,
je vais cesser Ya la procrastination de ma volonté de reprendre une vie les pieds bien soudés sur la Terre, bien ferme.

Je me suis laissé perdre dans un semisommeil, c'était une expérience des plus étranges d'avoir accès a tant d'énergie, tant de (des?)informations,

c'est le fait d'être seul qui me pèse le plus,
je vous remercie d'être tous là, en ce moment de crise ( je crois que c'est la plus violente de mon incarnation )

Merci encore
Journalisée
malika1
Membre Complet

« Répondre #9 le: 21 Juillet 2011 à 11:40:49 »

Une attaque astralisée comme tu nous l'as d'écrit, est en soi un viol et un viol en soi abominable!!!

L'énergie sexuelle libérée, ne doit pas être un leïtmotiv pour se connecter, car il se produit souvent le contraire, on déconnecte de son corps, de ses besoins, de la réalité aveccet outils d'attaque le ou la plus utilisée par l'astral.

L'échange se créé à partir de la volonté réelle.
Journalisée
julien n.
Membre Junior
**

You need to lighten, you take things too SERIUSLEE

« Répondre #10 le: 21 Juillet 2011 à 16:21:05 »

il a vite changé d'avis quand meme le mec hein !

julien
Journalisée

there's an elephant in the room
Michigan
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 21 Juillet 2011 à 18:50:25 »

tu peux me parler à la deuxieme personne,
et puis vite changer d'avis ça fait quand même un mois que je suis torturé, balancé 'd'avis en avis', sans plus de repères et sans personne à qui parler. J'ai découvert ce forum en cherchant de l'aide ( même si c'est une illusion car blablabla on peut que s'aider soi même blablabla ) mais c'est une meilleure illusion pour ma santé mentale de croire ( il faut pas croire blabla je sais ) qu'il y a des personnes qui peuvent me soutenir dans ce moment très difficile pour moi, car je suis passé d'une année à l'autre du pur matérialisme à la spiritualité au supramental, avec ouverture de 1000canaux d'énergies, donc effectivement le mec que je suis a vite changé d'avis étant donné la vitesse à laquelle changent les évenements et ma perception des choses.

En tout cas merci pour vos réponses encore une fois !!
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #12 le: 21 Juillet 2011 à 19:19:32 »

L’astral a le pouvoir de nous donner l’impression que tout est réel, c’est de là que nous devons avoir la capacité de voir la manipulation.

Nous avons une programmation et tous les évènements créés afin de réaliser nos désirs n’est que retardataire. L’astral n’est qu’un monde d’illusions.

Pour franchir l’obstacle, il suffit de reconnaitre le principe de la volonté et se mettre en route vers l’avancement de notre évolution individuelle.     
Journalisée
Lisette
Membre Senior

« Répondre #13 le: 21 Juillet 2011 à 19:38:01 »

En plus, même si nous nous disons, ou nous nous pensons intelligent, l'astral utilise toutes les formes possible et impossible afin de nous retarder, nous pouvons nous laisser manipuler dans l'intelligence, ça va jusque dans cette subtilité.
« Dernière édition: 21 Juillet 2011 à 19:44:26 par Lisette » Journalisée
Michigan
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 21 Juillet 2011 à 19:47:32 »

merci Lisette, c'est également la conclusion en jetant un regard sur ce qui m'arrive, que seule la Volonté peut réduire toute cette merde qui embrume mon esprit.

Je me rends bien compte, après avoir pu dormir un peu; dans quelle illusion je baignais ( jdis pas que maintenant je suis tout feu tout flamme, mais déjà je reprends de la stabilité psychologique.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session