Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
22 Mai 2012 à 09:09:21
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
Attaques de l'astral conscientisées
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
2
[
3
] |
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Attaques de l'astral conscientisées (Lu 1186 fois)
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : Attaques de l'astral conscientisées
«
Répondre #30 le:
25 Juillet 2011 à 10:20:29 »
Effectivement, nous vivons sur une planète expérimentale qui véhicule le principe d'amour. La transformation de l'amour universel en amour conscient est un effort ce dont nous sommes tous voués. Entretemps, nous luttons avec les batons dans nos roues et les empêchements qui nous rend la vie compliquée et consternante.
L'amour, en tant que principe, sert de référence et de cible vers lequel nous visons avec chaque geste et mouvement. Ce n'est pas un amour émotionnel ni platonique. C'est l'amour fondé et bâtit sur le respect, l'affection et la complicité. Ainsi, comme l'intelligence et la volonté, la réalisation de ces principes ne se fait jamais tout seul.
Notre bouclier contre les attaques est notre miroir et ce miroir est l'autre qui nous permet de se voir clair et libéré de toute illusion.
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
Mercury
Membre Héroïque
Re : Re : Attaques de l'astral conscientisées
«
Répondre #31 le:
25 Juillet 2011 à 13:34:38 »
Citation de: Michigan sur 24 Juillet 2011 à 23:47:00
Merci Peter & lisette, c'est la clef que je cherchais, on peut soigner tant que l'émotionnel n'entre pas en jeu.
C'est compréhensible mais d'autre part, avec de l'amour on soigne tous les maux et on réharmonise tous les corps ( y'a qu'a voir l'aura des personnes amoureuses ou en sentiment d'amour, l'énergie coule à flot ). Un médecin aura toujours plus de résultat s'il est dans une démarche d'amour,
je comprends qu'il est important de transmuter tout état émotionnel, mais lorsqu'il permet de réharmoniser le corps vital donc physique et par la suite mental ( un esprit sain dans un corps sain ) je trouve ça quelque peu dommage de pas profiter de cette énergie illimité à partager ( d'ailleurs à mon très humble avis, l'homme est avant tout sur cette planète pour apprendre à aimer )
Quelle énergie au juste?
Le mot énergie n'est pas synonyme de propreté.
L'astral peut couler à flot. Pas mal, même.
Journalisée
malika1
Membre Complet
«
Répondre #32 le:
25 Juillet 2011 à 13:55:42 »
Le principe de l'Amour à été descendu hier par un certain Jesus, celui de Respect par Bernard, aujourd'hui, alors il est necessaire d'actualiser la mise en pratique.
Si respect il y a, il n'est point besoin d'aimer l'autre car c'est inclus dans le packaging.
La lucidité est de mise pour reconnaître qu'elle action on mène et pourquoi elle est menée.
Il va de soi que c'est pour son dévelloppement personnel que les scénarios se déroulent, et que les attaques prennent support sur tout ce qui "est vivant" aujourd'hui dans le laboratoire.
La sécurité qu'apporte une bonne action pour l'autre, est factice dès le départ, car c'est par soi que l'on commence.
Si un médecin fait son travail avec amour, je verrais par pourquoi un parapapéticienne ne le ferais de même.
Il faut faire son job, avec le maximum de s'avoir faire, de compétence, d'intégrité,de liberté dans le mental.
Je ne fais pas l'amour, ou ne suis pas dans l'amour dans mon travail (je m'occupe de personnes agées, et suis aussi technicienne de surface) par contre, je m'aime assez pour faire ça en sachant pourquoi je le fais et en passant le maximum de temps bien dans mon corps et dans des baskets saines.
La spiritualité est l'attaque de l'astral la plus utilisée depuis la descende du principe de l'Amour sur terre.
Le respect est l'outil de la parole à dévellopper, à se servir, à profiter, à utikiser le plus depuis le principe du supramental descendu par Bernard De Montréal.
Chapeau bas Monsieur Bernard .
Journalisée
Michigan
Néophyte
«
Répondre #33 le:
25 Juillet 2011 à 14:50:55 »
Citation de: Peter sur 25 Juillet 2011 à 10:20:29
L'amour, en tant que principe, sert de référence et de cible vers lequel nous visons avec chaque geste et mouvement. Ce n'est pas un amour émotionnel ni platonique. C'est l'amour fondé et bâtit sur le respect, l'affection et la complicité. Ainsi, comme l'intelligence et la volonté, la réalisation de ces principes ne se fait jamais tout seul.
Pas un amour émotionnel mais batit sur l'affection ? L'affection ( selon le trésor de la langue française ) c'est de l'attachement, de l'attachement c'est de la coloration astrale non ? Je trouve qu'il y a un contre sens dans ta phrase, pourrais tu m'éclairer un peu s'il te plait ?
Journalisée
Michigan
Néophyte
Re : Re : Re : Attaques de l'astral conscientisées
«
Répondre #34 le:
25 Juillet 2011 à 14:52:55 »
Citation de: Mercury sur 25 Juillet 2011 à 13:34:38
Le mot énergie n'est pas synonyme de propreté.
L'astral peut couler à flot. Pas mal, même.
Et bien regarde bien l'aura d'une personne qui reçoit un soin magnétique, son énergie est bien plus propre après l'intervention qu'avant ( bien que personnellement je n'emploierai pas ce terme lorsqu'il s'agit du corps vital )
Journalisée
Michigan
Néophyte
«
Répondre #35 le:
25 Juillet 2011 à 15:04:59 »
Citation de: malika1 sur 25 Juillet 2011 à 13:55:42
Je ne fais pas l'amour, ou ne suis pas dans l'amour dans mon travail (je m'occupe de personnes agées, et suis aussi technicienne de surface)
Tu pourrais essayer ce n'est pas incompatible avec l'Intelligence
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : Re : Re : Attaques de l'astral conscientisées
«
Répondre #36 le:
25 Juillet 2011 à 16:08:32 »
Citation de: Michigan sur 25 Juillet 2011 à 14:50:55
Citation de: Peter sur 25 Juillet 2011 à 10:20:29
Pas un amour émotionnel mais batit sur l'affection ? L'affection ( selon le trésor de la langue française ) c'est de l'attachement, de l'attachement c'est de la coloration astrale non ? Je trouve qu'il y a un contre sens dans ta phrase, pourrais tu m'éclairer un peu s'il te plait ?
Il n'y a pas de quoi.
Je ne consulte mon Robert que pour les mots "difficile" donc parfois j'angliçise le sens d'une expression. En fait, c'est la démonstration de l'affection physique dont je parle. Les actes d'amour y compris la touchée, les caresses etc.
De traiter l'autre froidement et uniquement mentalement déconnecte le corps astral où réside la racine des problèmes. On "nourrit notre astral" dès que nous employons les courants planétaires pour fins de balançage des corps subtils. Ça peut sembler mécanique mais c'est nécessaire si nous voulons avoir accès totalement. La moindre cachette permet aux forces retardataires d'éviter la lancée de notre lumière épurante (et pour elles, épeurante
)
De ce sens, la proximité et le partage physique ground l'approche psychique et boucle le circuit de l'échange. Ceci ne nécessite pas une comportement "wild" mais simplement la démonstration de l'amour que nous avons pour notre contre-partie conscientisée.
«
Dernière édition: 25 Juillet 2011 à 16:16:08 par Peter
»
Journalisée
malika1
Membre Complet
«
Répondre #37 le:
25 Juillet 2011 à 17:25:59 »
A Michigan versus Peter,
Citation
Les actes d'amour y compris la touchée, les caresses etc
c'est plutôt ça.
Citation
simplement la démonstration de l'amour que nous avons pour notre contre-partie conscientisée.
et aussi ça.
Quand à essaayer de joindre de tester les deux dans mon travail, je ne sais pas si tu sais ce que sais technicienne de surfaces? plus couramment c'est aide ménagère..... pour l'autre profession mes clients(tes) ont entre 80 et 90 ans!! et puis je préfère garder pour mon environnement familial....
Journalisée
Michigan
Néophyte
«
Répondre #38 le:
25 Juillet 2011 à 17:40:20 »
ah merci Peter !! désormais tout est clair !
c'est vraiment un plaisir que de te lire.
A malika c'est ok !
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #39 le:
25 Juillet 2011 à 21:44:06 »
Citation de: malika1 sur 25 Juillet 2011 à 17:25:59
Quand à essaayer de joindre de tester les deux dans mon travail, je ne sais pas si tu sais ce que sais technicienne de surfaces? plus couramment c'est aide ménagère..... pour l'autre profession mes clients(tes) ont entre 80 et 90 ans!! et puis je préfère garder pour mon environnement familial....
Le travail sert sûrtout à prendre soins de notre "steak". (No money, no funny.
) Parfois il pourrait nous fournir l'être aimé intime car le plan de vie sert de tout.
En tant que contre-partie conscientisée, l'autre dans le couple doit partager notre espace psychique afin que les doubles lumineux s'arrîment. Même si cette conjonction peut devenir difficile, elle est plus oeuvre que travail.
«
Dernière édition: 25 Juillet 2011 à 21:48:10 par Peter
»
Journalisée
Pages:
1
2
[
3
] |
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours