Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
22 Mai 2012 à 09:09:42
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
Accueil et présentation des nouveaux membres
Ce forum vous souhaite la bienvenue
Bonjour d'Argentine
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
2
|
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Bonjour d'Argentine (Lu 780 fois)
Michigan
Néophyte
Bonjour d'Argentine
«
le:
22 Juillet 2011 à 05:27:31 »
edit =
je vous souhaite à tous le supramental que vous convoiter tant !
je vous souhaite à tous de goüter à ce qu'on appelle l'humilité, ça vous permettras d'accèder peut être à plus de lumière !
merci de m'avoir aidé ( Pierre & Lisette ) et les autres pour avoir tenté de prouver qu'ils savent bien répéter BdM comme il faut !
«
Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 00:27:20 par Michigan
»
Journalisée
Michigan
Néophyte
Re : Bonjour d'Argentine
«
Répondre #1 le:
22 Juillet 2011 à 05:37:17 »
Le seul truc bizarre de ce forum c'est " 5- Sont interdits la présentation de personnes ou organismes extérieurs, l'inclusion de liens vers leurs sites ainsi que les citations d’énoncés qu’ils auraient pu faire en dehors du forum.
" dans les règles. C'est interdit et obligatoire à la fois ? On est tous extérieur aux autres et intérieur ? C'est quoi ce délire ?
Si ça veut dire pas de pub ou pas de présentation de quelqu'un qui n'est pas soi même, c'est étrange comme formulation !
Journalisée
Michigan
Néophyte
«
Répondre #2 le:
22 Juillet 2011 à 05:49:47 »
"Bonsoir à France et Mathieu,
Je vous souhaite la bienvenue et sommes dans l’attente de vos messages. Les personnes en processus d’évolution du supramental, doivent absolument s’identifier un partenaire pour l’échange d’information. On doit être en mesure de rencontrer une ou deux ou plusieurs personnes pour désamorcer lorsque les attaques astrales sont puissantes et nous nous devons de s’armer avec les armes les plus redoutables contre l’astral, soit la parole et l’échange.
Comme mon bon ami me disait vendredi soir lors d’une de nos rencontres, les tensions venant de l’émotion des pensées négatives, se loge dans la gorge des personnes et crée une pressions souvent insoutenable. C’est comme une bouilloire qui est déposé sur le feu, si on bouche le bec d’évacuation de la vapeur, la bouilloire va exploser. La pression dans la gorge des personnes, doit être évacué sinon les personnes explosent, c’est la dépression.
Le remède, le seul, contre la dépression pour les personnes en processus de conscientisation est la parole, la discussion, l’échange avec des personnes qui vivent le même cheminement.
Il serait intéressant, dans le temps, de créer une occasion pour permettre aux gens qui n’ont pas eu l’occasion de rencontrer l’initié ou de suivre un séminaire, de rencontrer des gens qui ont vécu des expériences initiatiques avec lui. L’objectif étant de transmettre une vibration, afin de stabiliser les perceptions de ce que le supramental est réellement. Par cette énoncé je ne veux pas laisser entendre que nous concluons que les gens qui n’ont pas rencontré l’initié ne sont pas en mesure de saisir la vibration, mais comme je mentionnais, il est question de stabiliser la vibration en permettant à ces personnes de poser des questions et les autres de répondre à partir des expériences et principes intégrées.
Il est important que toutes les personnes en voient de cheminement vers cette conscience, aient accès à certains référents, pour les aider à minimiser les souffrances potentielles de cette initiation.
En attendant que cette occasion se présente, nous sommes d’avis que le forum peut dans une certaine mesure permettre de faire un certain travail.
Mosd "
Gracias Mosd, c'est exactement ça, j'ai un mal de gorge vraiment terrible, une angine de la puta madre, depuis quelques semaines et c'est seulement quand je peux communiquer que ça diminue...........
je ne peux que vous remercie que de prêter de l'écouter et de l'attention !
Journalisée
malika1
Membre Complet
«
Répondre #3 le:
22 Juillet 2011 à 06:10:36 »
Parce qu'il n'y a pas de temps à perdre.
Lorsque tu parle de ton expérience et que tu dit que celui qui comprend pas "c'est le même prix" c'est un peu pareil dans le sens qu'il y a des règles et que le respect de leur application n'est pas jugeable.
Pourquoi ramènes tu ton état à ta sexualité?
A+Mlk
Journalisée
Michigan
Néophyte
«
Répondre #4 le:
22 Juillet 2011 à 06:34:59 »
Parce que si je ne peux pas canaliser mon énergie sexuelle me cuesta mucho dormir, si je ne peux dormir je ne peux pas stabiliser mon énergie, si je ne peux pas stabiliser mon énergie je suis poussé vers tout ce qui fait descendre mon taux vibratoire, donc vers l'astral de bas étage.
«
Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 06:41:47 par Michigan
»
Journalisée
Michigan
Néophyte
«
Répondre #5 le:
22 Juillet 2011 à 06:36:50 »
et c'est exactement ce que je voulais dire par le même prix
merci de la reformulation plus... formelle
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #6 le:
22 Juillet 2011 à 09:23:00 »
Rebonjour Michigan et bienvenue.
Un point sur les "apparences" des sous-traitances énergiques par et dans le corps astral.
Que ce soit perçu comme basse ou haute, c'est toujours de la même chicane. La nature entitique de nos failles, obturations et voiles emprunte ce qui est le plus "efficace" énergetiquement. La plus haute spiritualité peut être aussi néfaste et retardataire que la plus basse pulsion émotionelle. Les centres par lesquels ces courants passent sont toujours personelles et particulières.
L'opportunité et la capacité d'échanger ouvertement et sans jugement n'est pas évident dans le milieu mondain. Par contre, les bienfaits de ce processus mérites l'effort pour toutes les personnes concernées.
hasta la proxima
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
Michigan
Néophyte
«
Répondre #7 le:
22 Juillet 2011 à 13:06:11 »
edit = il est apparament interdit de dire quelque chose que Bernard n'a lui même pas dit, je m'en excuse sincèrement !
«
Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 00:28:19 par Michigan
»
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque
«
Répondre #8 le:
23 Juillet 2011 à 08:18:24 »
Bonjour Michigan et bienvenu sur ce forum,
Tous mouvements qui part du corp de desir , qu'il soit dans le but de nourir des ambitions spirituelles ou d'obtenir des resultat projeter a partir d,une certaine configuration psychologique astralisable donc astralisé est illusoir.
C'est simple à repondre mais c'est ca quand même.
Journalisée
Richard
Membre Héroïque
Re : Re : Bonjour d'Argentine
«
Répondre #9 le:
23 Juillet 2011 à 17:35:42 »
Citation de: Michigan sur 22 Juillet 2011 à 13:06:11
il y a quand même du bon dans l'assiette de l'ésotérisme gnostique. Si vous avez mal à la gorge, vocaliser un peu le "éé" visualiser la luz bleu entourer votre gorge, magnétiser vous un peu avec les mains et c'est formidable.
Tiens ça c'est une question bonne il me semble :
quand on visualise pour soigner, style reiki, on est dans l'illusion, la manipulation de son être planétaire ou bien on fait le bien à travers de son double ? quand je dis faire le bien, qu'on s'entende bien(!!) je veux dire on agit avec Intelligence
Tant qu'on se pose la question, on est dans la manipulation, donc dans son être planétaire.
L'être planétaire agit toujours à partir des pulsions qu'il ne comprend pas puisqu'il est une construction psychologique, c'est à dire une construction expérimentale dédiée uniquement à la génération d'expérience.
L'être planétaire doit laisser place à l'être supra-planétaire. Et l'être planétaire craint cela car il sait que fondamentalement ceci signifie la perte de tout ce qu'il chérit le plus, et il chérit ses pulsions qu'il conçoit comme étant l'essence de son être.
Et il a raison dans un sens car sans ses pulsions, l'être planétaire devient facilement dépressif. Il perd intérêt dans la vie.
Journalisée
Patrick
Membre Héroïque
«
Répondre #10 le:
24 Juillet 2011 à 07:00:02 »
Ne devrait il jamais avoir d'espace pour que la dépression s'installe?
Le mouvement qui tend vers l'être psychique si il est fait sans que l'être planétaire agise sur ce mouvement devrait se faire sans deppresion.
Non pas sans souffrance puisque il y a toujours une perte de nos aspects psychologique mais la compensation par le vide psychique nous offre d'autres appuis.
La dépression est le résultat d'une ingérence psychologique dans une zone qui ne le regard pas.
Il n'y a rien a comprendre et il n'y a rien faire a partir de l'intention d'agir sur quelque chose qui est insaisissable a partir de l'égo planétaire.
«
Dernière édition: 24 Juillet 2011 à 09:44:58 par Patrick
»
Journalisée
Michigan
Néophyte
Re : Re : Re : Bonjour d'Argentine
«
Répondre #11 le:
24 Juillet 2011 à 14:40:49 »
edit = il est apparament interdit de dire quelque chose que Bernard n'a lui même pas dit, je m'en excuse sincèrement !
«
Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 00:28:40 par Michigan
»
Journalisée
julien n.
Membre Junior
You need to lighten, you take things too SERIUSLEE
«
Répondre #12 le:
24 Juillet 2011 à 16:31:21 »
c'est pas vraiment l'sujet de faire du bien au gens.
En tout cas , ça doi pas justifier ton usage de la technique .
interfer dans des progamations, ce n'est pas se metre à l'abri de manipulations de l'astral si c'est fait sans conscience des forces à l'origine du mouvement .
tu t'fera du mal a toi en premier lieu , manipulation ou illusion , meme chose , et puis ensuite sans meme le savoir tu manipuleras les autres , donc à ton insu , à l'insu des gens que tu soignes ,
voilà comment agissent les forces astralisante, à ton insus ....
Journalisée
there's an elephant in the room
Patrick
Membre Héroïque
«
Répondre #13 le:
24 Juillet 2011 à 16:38:54 »
Ça du sens ça Julien
Journalisée
Michigan
Néophyte
«
Répondre #14 le:
24 Juillet 2011 à 17:10:15 »
edit = il est apparament interdit de dire quelque chose que Bernard n'a lui même pas dit, ou pas traité, je m'en excuse sincèrement ! essayez de pas vivre trop seul quand même dans votre intelligence ! je le dis avec bon coeur c'est
«
Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 00:29:55 par Michigan
»
Journalisée
Pages:
[
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours