Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 09:10:06
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  Accueil et présentation des nouveaux membres
| |-+  Ce forum vous souhaite la bienvenue
| | |-+  Bonjour d'Argentine
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour d'Argentine  (Lu 780 fois)
malika1
Membre Complet

« Répondre #15 le: 24 Juillet 2011 à 18:17:25 »

C'est ça tu as la réponse de ta question.

Ce qui est encore aussi explicite sur le post de Julien qui le dit justement.
Cela fait du sens car ce qui n'en fait pas s'est soit disant de voir la souffrance de l'autre et de croire qu'on peut y apporter une réponse.

Tu souffres de quelque chose, tu poses une question," tu t'en tapes d'où ça vient" et en te lisant tu t'en tapes de la réponse..... et pourtant c'est exactement la réponse à ta question c'est que c'est toi même qui as répondu à ta souffrance, Julien n'as fait que la traduire très justement d'ailleurs.

Quand à moi , je lis et je me régale Cool

A+Mlk
Journalisée
legrand 1
Membre Junior
**

« Répondre #16 le: 24 Juillet 2011 à 21:21:10 »

Le reiki n'est pas un problème, si tu arrive à soulager du monde par cette technique pourquoi pas  il faut se servir de tous les outils auquel on a accès pour faire ce que l'on doit faire. Mais croire dans le reiki , la il y a un problème car la tu es sujet à la manipulation, tu vas croire en tes dons , tu vas vouloir guérir le monde. C'est la spiritualité qui à travers la technique travesti les bienfaits .
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 24 Juillet 2011 à 22:26:14 »

Right on Pierre.

Mosd.
Journalisée
Michigan
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 24 Juillet 2011 à 23:37:15 »

edit = il est apparament interdit de dire quelque chose que Bernard n'a lui même pas dit, ou pas traité, je m'en excuse sincèrement ! essayez de pas vivre trop seul quand même dans votre intelligence ! je le dis avec bon coeur  Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 00:30:30 par Michigan » Journalisée
legrand 1
Membre Junior
**

« Répondre #19 le: 25 Juillet 2011 à 00:17:09 »

euh !! il n'y a pas besoin d'avoir la foi pour exercer le reiki !! je crois qu'il y a un énorme malentendu !
Utilisez de l'énergie étherique ne veut pas dire invoquer une entité pour soigner !
je crois que vous vous méprenez ! L'important pour moi n'est pas d'"apporter une réponse" mais d'harmoniser le corps vital, ce qui est tout autre.

Ce n'est pas ce que je voulais dire non plus et je ne te visais pas toi particulièrement dans la réponse, je ne te connais pas. On parle du reiki mais pour moi cela s'applique à tous les genres  de métier ou technique ou que l'on fasse quoi que ce soit, la spiritualité dans un mouvement  ne rend pas l'être libre.Je n'aurais pas dut utiliser le tu dans la réponse.
Journalisée
julien n.
Membre Junior
**

You need to lighten, you take things too SERIUSLEE

« Répondre #20 le: 25 Juillet 2011 à 06:47:52 »

les corps subtils sont interreliés.
il y a une programmation à la base de toute vie sur terre .
rien n'arrive par hasard , pas meme un probleme de santé .
avec de l'énergie astral , on va peut etre soigné temporairement la manifestation physique ou psycologique du probleme de quelqu'un .
mais jamais on ne l'aura réelment aidé sur le plan de la réalisation psychique , et de surcroix , on aura ajouté à l'expérience du soigné ,de l'illusion .
il y a pire que de laisser quelqu'un dans la souffrance , c'est de lui faire croire qu'on l'a aidé , là c'est anti-homme.
Si on valide soi meme cette approche , on est plus responsable du résultat que les forces manipulatrices pourtant à l'origine du mouvement dans l'invisible.

une initiation demande et ultimement amene un discernement qui mene à ne jamais assujetir la conscience , à ne jamais plus subtituer sa conscience à une culpabilité qulelquonque , et à un doute existentiel .

julien
Journalisée

there's an elephant in the room
Mercury
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 25 Juillet 2011 à 13:47:32 »

Moi aussi je me régale malika, en tout temps et en tout lieu, même dans la souffrance car je sais que j'avance !

Bonjour Michigan,

Pour écrire une phrase comme ça, il ne faut pas souffrir assez. C'est bien sur qu'avec ce qu'on vit et les test qu'on passe, on peut parfois voir notre progression dans le processus. Mais de se régaler de sa souffrance dans le but d'évoluer est une grande preuve de spiritualité qui doit être ultimement détruite. La plupart du temps elle l'est quand la souffrance est poussée à la limite de ce qu'on peut supporter. Là, on s'amuse moins et on développe une haine mentale contre ce qui met notre paix en péril et on sort de la game.

Tant qu'on "veut" avancer, on se fait avoir...et on se roule dans la souffrance.

Un jour il faut que ça cesse.

Mercury
Journalisée
malika1
Membre Complet

« Répondre #22 le: 25 Juillet 2011 à 14:33:17 »

Très juste Mercury, ce rappel est piquant, et tellement réel.

Allô Michigan,

Lorsque je dirt que je me régale, c'est bien sur de la lecture de ses échanges sur ce forum.
Je trouve toujours interréssant les points de vue différents de chaque personne intervenant.

En aucun cas je ne peux me régaler de la souffrance car l'écouerement est présent et même pas arrivé à son comble pour moi, car de ce fait le ras du blo s'en suivrais et je pourrais appliquer de retourner(ce que Mercury dit avec ces mots) par ma rage, ma volonté réelle, toute la haine cumulée(pas assez) aux gameurs qui se nourrissent justement de l'émotion des souffrances pour assujettir l'Homme en marionnette, car ainsi il ne peut accéder à sa liberté, à son identité.....et tout peut continuer, recommencer, re-être-servi comme depuis le début!!!
Quand à se qui est d'avancer, tout dépends de quel angle on le regarde, à partir de quel point et comment on se défini.......ça n'a pas de réelle importance.
Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 25 Juillet 2011 à 14:54:34 »

Il serait important que les communication sur des posts d'échange, s'echange sur les fils et les groupes appropriées.

Merci.

L'Administration.   
Journalisée
Michigan
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 25 Juillet 2011 à 14:59:22 »

Malika : c'est après coup bien sûr; pas pendant ( bien que l'homme à une tendance masochiste certaine ). Cependant, quand on souffre consciemment la douleur est autre, car on sait qu'on réajuste ses corps.

Mise au point : Le soin magnétique ce n'est pas de la spiritualité, il ne faut pas confondre les deux ( c'est comme dire que lorsque j'utilise mon bistouri je fais quelque chose de spirituel ?! ça n'a rien à voir ). Je tiens à préciser de nouveau que lorsque je parle de reiki, c'est dans les méthodes de passes magnétiques, non dans la recherche de Soi spirituel qu'il y a derrière.

A Mercury : il faut savoir lire entre les lignes, et je ne me permettrais JAMAIS de dire à un autre être qu'il n'a pas assez souffert ( je n'ajouterais pas de commentaire sur ce que tu as écris )
« Dernière édition: 25 Juillet 2011 à 15:08:01 par Michigan » Journalisée
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 25 Juillet 2011 à 17:07:07 »

Michigan.

Je te redemande d'utiliser les bons fils pour t'exprimer sur des sujets général.

Ce fil que tu as utilisé pour ton message est réservé pour que les nouveaux membres se présentent.

Merci de suivre les consignes.

Mosd.
Journalisée
Michigan
Néophyte
*

« Répondre #26 le: 25 Juillet 2011 à 17:41:32 »

pardon j'ai du mal à rentrer dans les consignes, dans la forme, dans les lois ect !! j'ai toujours eu du mal à me conformer aux règles ! je vais tâcher de trouver la partie appropriée Clin d'oeil
Journalisée
Michigan
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 25 Juillet 2011 à 17:55:01 »

Michigan.

Je te redemande d'utiliser les bons fils pour t'exprimer sur des sujets général.

Ce fil que tu as utilisé pour ton message est réservé pour que les nouveaux membres se présentent.

Merci de suivre les consignes.

Mosd.

voilà j'espere que c'est la section adéquate ! sinon étant admin t'as le pouvoir de déplacer le post ou tu estimes être le plus à sa place ! http://www.supramental.ca/forum/index.php/topic,936.msg26574.html#new
Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session