Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
22 Mai 2012 à 09:11:14
Accueil
|
Aide
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
Nouvelles:
Conseil mondial de la conscience supramentale
La conscience supramentale
Les principes de la conscience supramentale
L'écoute des cassettes et livres laissés en références par l'Initié.
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
2
|
Bas de page
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: L'écoute des cassettes et livres laissés en références par l'Initié. (Lu 871 fois)
MOSD
Administrateur
Membre Héroïque
L'écoute des cassettes et livres laissés en références par l'Initié.
«
le:
28 Septembre 2011 à 16:55:10 »
Bonne journée à tous.
Il est évident que beaucoup de personnes se posent des questions en références aux évènements récents que nous vivons dans les dernières années, en politique, en écomomie, en finance et en catastrophes naturelle de toutes sortes.
De plus en plus nous sommes témoins des changements dans tout les spères de notre vie et de notre environnement. Nous qui avons été informés de ces situations à venir par l'Initié lors de son passage parmi nous, nous sommes mieux préparés à faire face à ces évènements, mais nous devons nous rappeller des principes qui nous ont été laissés.
Pour ce faire, personnellement, je me refère dans les livres, surtout "Le Dialogue avec l'Invisible" et les nombreuses cassettes à notre dispositions.
J'ai constaté que la pluspart de nos questions sont répondues dans ce matériel, et il est très important de s'en reférer pour se donner les façons d'agir dans les circonstances.
Mosd.
«
Dernière édition: 28 Septembre 2011 à 16:58:35 par MOSD
»
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : L'écoute des cassettes et livres laissés en références par l'Initié.
«
Répondre #1 le:
28 Septembre 2011 à 20:22:48 »
Personellement, l'effet vibratoire des cassettes m'amène le besoin de parler à vive voix. Heureusement il y a une oreille attentive pas loin donc les échanges qui suivent nous apportent des approfondissements valables et appréciables. Pendant longtemps auparavant, je ne les écoutais pas dans la solitude car ça causait trop de réflections.
Comme dans le temps des conférences, la meilleur suite est un bon repas avec des convives intelligents pour partager le tout. L'avancement de la conscience se fait tout seul mais pas tout seul....
Journalisée
The grand design, reflected in the face of chaos.
Richard
Membre Héroïque
«
Répondre #2 le:
29 Septembre 2011 à 04:35:08 »
Peter,
Considères-tu que les conférences créaient moins de réflexion que l'écoute des enregistrements?
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
Re : Re : L'écoute des cassettes et livres laissés en références par l'Initié.
«
Répondre #3 le:
29 Septembre 2011 à 13:08:19 »
Citation de: Richard sur 29 Septembre 2011 à 04:35:08
Peter,
Considères-tu que les conférences créaient moins de réflexion que l'écoute des enregistrements?
Pour moi, les conférences ont été un labo de rodage pour établir un champs vibratoire à notre mesure. Ainsi, on "synthonisait" sur le signal ambiant que L'Ìnitié établissait selon notre présence. Donc, connection directe et même si nous nous égarons cependant, l'effet ajustait nos corps subtils. Les perturbations résultantes pouvaient nous choquer ou nous endormir ou bien nous satisfaire pour l'instant.
Les cassettes, n'ont pas cette ambiance et notre état est plus vagabond. C'est pour cette raison que je retire les principes évoqués seulement. La vibration de la forme est sensiblement pareil car L'Initié parlait pour 2,500 ans
par contre, nous-autres nous sommes dans le moment présent, quand on réussi le coup.
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque
«
Répondre #4 le:
29 Septembre 2011 à 13:53:54 »
Citation de: Richard sur 29 Septembre 2011 à 04:35:08
Peter,
Bonjour Richard,
Je sais que la question ne m'est pas adressée mais je considère que les conférences créaient moins de réflexion que l'écoute des cassettes. Je sortais de là sans me souvenir de rien et le matériel me revenait, parfois des années plus tard, lors d'évènements s'y ratachant.
L'écoute du matériel créé plus de réflexion chez moi parce que je n'ai personne dans l'immédiat à qui en parler, ou bien parce que mon écoute a été reliée à l'intellect et moins à la vibration. J'étais incapable du contraire en conférence.
Était-ce comme ça pour vous aussi?
Mercury
Journalisée
Richard
Membre Héroïque
«
Répondre #5 le:
30 Septembre 2011 à 04:23:28 »
C'est certain que le niveau d'énergie n'a rien a voir entre les deux. En plus, les yeux sont absents.
Par contre, les principes demeurent.
Journalisée
julien n.
Membre Junior
You need to lighten, you take things too SERIUSLEE
«
Répondre #6 le:
30 Septembre 2011 à 11:36:47 »
J'ai souvent eu des synchronismes avec les principes énoncés dans les cassettes que j'écoutai sur le moment...
Parfois certaines phrases me surprenaient dans la précision du timing.
De cette manière, y a des choses qu'on a pas besoin d'entendre 2 fois tellement je l'avai
bien senti...
Bien sur, parfois j'y reviens tout de meme, et on peu entendre la meme cassette comme c'etait une nouvelle. Pas toujours, mais souvent.
Journalisée
there's an elephant in the room
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #7 le:
30 Septembre 2011 à 21:24:59 »
Il est à noter que les mots sur les cassettes ont la forme mais elles n'ont pas la présence. L'Initié nous a prévenu que la forme avait besoin d'être détruite une fois créée avant que la vibration puisse l'habiter de nouveau. C'est pour cela que l'écoute ou la lecture engendre la réflection et seulement l'échange, sur le plan de la parole, l'ìnstaure de nouveau avec de l'énergie consciente.
Journalisée
Félix
Membre Junior
«
Répondre #8 le:
30 Septembre 2011 à 21:39:36 »
Richard, j'ai déja vu dans les yeux de quelqu'un qui m'impressionnait une présence forte qui m'a marqué et dont je suis longtemps resté accroché. J'ai toujours voulu croire que cet entité était bon car il m'imspirait, j'avais de l'estime pour cet attitude. Ce gars qui passe, qui fait le bien sur son chemin et qui repart aussi vite dans la solitude pour aller faire un combat ailleur etc...
Encore aujourd'hui je me demande qui j'ai vu dans ces yeux.
Que voyais-tu dans les yeux de bdm?
Journalisée
Richard
Membre Héroïque
«
Répondre #9 le:
01 Octobre 2011 à 08:14:59 »
Lorsqu'il était en vibration: l'acier.
Journalisée
Mercury
Membre Héroïque
«
Répondre #10 le:
01 Octobre 2011 à 12:10:00 »
Citation de: Richard sur 01 Octobre 2011 à 08:14:59
Lorsqu'il était en vibration: l'acier.
En plein ça.....
Journalisée
Félix
Membre Junior
«
Répondre #11 le:
01 Octobre 2011 à 12:19:09 »
Merci !
Journalisée
Peter
Membre Héroïque
Then what's the reason?
«
Répondre #12 le:
10 Octobre 2011 à 09:32:21 »
On pourrait ériger un statue en acier....car, quand il n'etait pas en vibration, il restait là....
Journalisée
Reonline
Néophyte
«
Répondre #13 le:
17 Octobre 2011 à 11:47:21 »
Citation de: MOSD sur 28 Septembre 2011 à 16:55:10
Bonne journée à tous.
Il est évident que beaucoup de personnes se posent des questions en références aux évènements récents que nous vivons dans les dernières années, en politique, en écomomie, en finance et en catastrophes naturelle de toutes sortes.
De plus en plus nous sommes témoins des changements dans tout les spères de notre vie et de notre environnement. Nous qui avons été informés de ces situations à venir par l'Initié lors de son passage parmi nous, nous sommes mieux préparés à faire face à ces évènements, mais nous devons nous rappeller des principes qui nous ont été laissés.
Pour ce faire, personnellement, je me refère dans les livres, surtout "Le Dialogue avec l'Invisible" et les nombreuses cassettes à notre dispositions.
J'ai constaté que la pluspart de nos questions sont répondues dans ce matériel, et il est très important de s'en reférer pour se donner les façons d'agir dans les circonstances.
Mosd.
Bonjour
L'expérience de vie nous garroche à pleine face une quantité industriel d'impression qui magnétise notre corps astral. ( La télévision , Les nouvelles , les expériences de vie etc.. )
Nous en venons tranquillement dans un métro boulot dodo qui endorent l'homme et qui le met dans un état de fatalité.
L' écoute des cassettes de Bernard de Montreal me permet de me re-focusé en ce qui à trait à l'ultime réalité .
Stéphane
Journalisée
Yanny
Néophyte
«
Répondre #14 le:
19 Octobre 2011 à 10:38:11 »
Salut a tous les membres,
J'aimes bien aussi écouter et réécouter les conférences de Bernard de Montréal, c'est pour moi très rafraichissant au niveau vibratoire. Je tiens aussi a vous remercier car tous vos posts , vos écris , vos dialogues m'ont bien aider dans ma psychologie évolutionnaire et.....c'est pas toujours facile pour moi en tant qu'égo réberbatif et parfois paranoiaque lolllll
On est plus intelligent a deux et plusieurs ....est bien réel.
Yanny
Journalisée
Pages:
[
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La conscience supramentale
=> Le conseil et ses objectifs
=> Réglements du forum
=> Importance de comprendre le rôle de la pensée.
=> Les principes de la conscience supramentale
===> Commentaires et constats
=> Discussions Philosophiques et idées à développement
=> Vivre selon les conditions de la nouvelle conscience
=> Alliance évolutive
Dialogues entre Daniel Ménard et Donald Moses
=> Dialogues sur l'application des principes de l'Alliance Évolutive.
Forum sur les vidéo et audio enrégistrés lors de conférence avec l'Initié.
=> VIDEO
===> Nous vous présenterons des parties de vidéo et d'audio produit par Esotérisme Expérimental, pour discussions.
=> video no.1 Lancement du livre La Genèse du Réel.
=> vidéo no.2 Les maîtres du monde
=> AUDIO
Accueil et présentation des nouveaux membres
=> Ce forum vous souhaite la bienvenue
=> Message de l'administration du forum
Activités sociales, activité de formation et d'informations.
=> La Microsociété
=> Activités sociales
=> Activités de formation.
=> Volet d'informations.
=> Les petites annonces du forum
=> Offre de services
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours