Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2012 à 09:11:38
Accueil | Aide | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Conseil mondial de la conscience supramentale
|-+  La conscience supramentale
| |-+  Les principes de la conscience supramentale
| | |-+  L'écoute des cassettes et livres laissés en références par l'Initié.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'écoute des cassettes et livres laissés en références par l'Initié.  (Lu 871 fois)
Peter
Membre Héroïque

Then what's the reason?

« Répondre #15 le: 19 Octobre 2011 à 12:30:58 »

Salut a tous les membres, Sourire

J'aimes bien aussi écouter et réécouter les conférences de Bernard de Montréal, c'est pour moi très rafraichissant au niveau vibratoire. Je tiens aussi a vous remercier car tous vos posts , vos écris , vos dialogues m'ont bien aider dans ma psychologie évolutionnaire et.....c'est pas toujours facile pour moi en tant qu'égo réberbatif et parfois paranoiaque lolllll Clin d'oeil On est plus intelligent a deux et plusieurs ....est bien réel.

Yanny

Parce que la vibration est véhiculée dans les mots utilisées, le timing de l'application des principes énoncés est individualisé. Ainsi, l'écoute des cassettes peut servir selon le besoin de l'individu. Très utile, en fait, et un constat de la puissance de la conscience supramentale dans son fonctionnement et son étendu temporel.

L'incitation n'est pas de comprendre ni d'analyser ni de répandre "la bonne nouvelle"  Choqué mais surtout de partager en échange sur le plan de la parole. Le circuit résonnant que ceci établit, permet l'avancement et le surpassement des conditions involutives chez les participants. Ça ne prend que de l'ouverture et une neutralité face à la découverte de soi.
« Dernière édition: 19 Octobre 2011 à 13:42:33 par Peter » Journalisée

The grand design, reflected in the face of chaos.
Yanny
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 19 Octobre 2011 à 19:21:00 »

Je m'apercois que je suis plus centré psychiquement dans mon taux vibratoire et que des vibrations astrales et des formes qui  bousculaient mon égo et bien maintenat rebondissent sur mon ego de plus en plus psychiquement centré  Roulement des yeux. Aussi la nuit pendant mon sommeil il y a du travail intéressant qui se réalises.
Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session